Ligne ADSL non synchronisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligne ADSL non synchronisée

Message par Popsline34 le Jeu 8 Mar 2012 - 18:37

Bonsoir,

J'ai pris un abonnement Tout en un idéo, donc avec un forfait mobile et un forfait Bbox ( télé, tel, et internet), je crois que j'ai souscrit à cette offre le 17/02. Au départ le conseiller me dit qu'il faut créer une ligne car apparemment il n'en avait pas trouvé dans mon logement, donc il me donne un rendez vous avec un technicien de France Telecom le 12/03. Le 06/03, surprise, je reçois un message me disant qu'en fait il existe déjà une ligne, donc pas besoin d'en créer une. Et donc aujourd'hui je reçois un message me disant que je peux enfin brancher ma Bbox et tout ce qui s'en suit.
Donc je branche tout ca, et impossible de me connecter à internet. Le voyant ADSL clignote sans cesse ( Vert cependant ) et le voyant internet ne s'allume pas ou alors il est très faible.
Et quand je tombe sur la page de gestion de ma Bbox, ca me dit que ma ligne ADSL n'est pas synchronisée...

J'ai quand même apellé un conseiller, et ils ont pris en charge mon problème, donc là j'attends une réponse de leur part.

Si vous pourriez m'aidez à régler ce problème, et savoir d'où ca vient surtout, ca me serait vraiment utile. Merci Smile

Popsline34
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut