Efficacite services techniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu Efficacite services techniques

Message par bidou le Jeu 8 Mar 2012 - 14:29

bonjour a tous , je suis client bbox depuis le 01 janvier 2012 , j ai resilié de mon FAI precedent pour grouper nos forfaits tel et internet.
or , dans l ordre chronologique :
problemes de connexion internet
pas de reception TV
on m a fait changer de decodeur TV , depuis , legere ( tres legere hein? ) amelioration de reception tv mais plus d enregistreur numerique
on m a fait changer la box , depuis , retour de la mauvaise reception tv , plus de tel , toujours pas d 'enregistreur numerique
voila , ca fait 2 mois que ca dure et que j appelle le service technique.
j arrive vraiment a saturation devant tant d'incompetence et vais resilier pour retourner ou j 'etais..
je suis scandalisé d etre promené depuis 2 mois ainsi
bouygues doit vraiment agir pour ameliorer son service technique , ils sont totalement inefficaces !!!!

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par tofoo93 le Jeu 8 Mar 2012 - 16:05

hello

en effet 2 mois ça sent plus un gros soucis sur la ligne que coté materiel, le bon diagnostique n'a peut être pas été effectué...
et des soucis de connexions retentissent souvent sur la qualité de la tV, donc il y a fort à parier qu'il y ait une ano sur ta ligne

si tu veux complètes ton profil avec ton numero de client Bbox je ferais une remontée à bouygues pour que ton dossier soit repris en main.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bidou le Jeu 8 Mar 2012 - 19:17

bonjour , pour info , ma ligne marchait parfaitement quand j etais chez sfr SOS et où dois je ecrire mon num client?

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bbox-95 le Jeu 8 Mar 2012 - 21:18

Dans votre profil, il suffit de cliquer sur le troisieme bouton tout en haut du forum.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bidou le Sam 10 Mar 2012 - 10:07

ca y est , j ai mis mon num client
hier ( vendredi 09 ) j ai passé 3h30 au telephone car je n 'avais plus du tout de tv ni internet..ca empire
je suis allé faire un test de ligne chez sfr qui m a dit que je recevrais 13Go en debit quand je recois peniblement 7Go chez bouygues..je ne sais plus quoi faire ( a part resilier mais on repart pour des penibilités de letrres recommandees etc )
bref apres 3h30 au tel , des communications avec des techniciens niveau 1 ( ceux la , te rendent fous ! ) niveaux 2 (avec qui ca marche pendant 4H ) je suis atterré de voir qu ils ne résolvent pas mes problemes...
bravo la reputation

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par ricopc le Sam 10 Mar 2012 - 10:11

laisse faire tofoo, il va certainement te faire contacter par bouygues, histoire de reprendre ton dossier de zéro. Généralement le résultat est positif.
Patience...



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bbox-95 le Sam 10 Mar 2012 - 12:09

c'est pas demain la veille que l'on va avoir du 13Go/s.... ou du 13Go/jour

attention aux unités Wink

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bidou le Lun 12 Mar 2012 - 19:46

bon , bin j ai eu un appel de quelqu un de chez vous il me semble , j ai raté cet appel et la personne devait me rappeller aujourdhui mais pas de nouvelles..sinon , legere amelioration de la tv (moins de bugs ) mais plus du tout de wifi et toujours pas d enregistreur numerique ( ce qui est tres facheux pour moi qui bosse de nuit et rate pleins de programmes du coup )..j attends encore cette semaine puis je resilierais ( ca fera 3mois et demi , je trouve que j ai preuve de patience) bonne soiree

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bbox-95 le Lun 12 Mar 2012 - 21:35

Pour l'enregistreur, il y a un bug avec les clients qui ont pris l'option d'extension du stockage de 60Go.

Temporairement, les techniciens du 611 désactivent l'option le temps de résoudre le problème.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bidou le Mar 13 Mar 2012 - 12:24

je n ai pas cette option , j ai l enregistreur basique de 40go.
le pire c 'est qu on ne peut meme pas brancher un disque dur externe pour pallier a ce probleme !!
bonne journee a tous

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bidou le Jeu 15 Mar 2012 - 19:39

bon , apres 3mois , 1ERE journee avec TOUS mes services !!!! enregistreur inclus !!!

bidou
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 08/03/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 40
Localisation : VALENCE

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: Efficacite services techniques

Message par bbox-95 le Jeu 15 Mar 2012 - 21:17

Super

Merci pour votre retour.

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum