Problème de connexion Bbox

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de connexion Bbox

Message par Alucard10 le Mar 28 Fév 2012 - 18:16

Bonjour à tous !
Alors voilà cela fait maintenant une semaine à peu près que je n'arrive plus à me connecter à la Bbox de n'importe quelle façon que ce soit Shocked ..
Je m'explique les voyants Alim, Wifi, Adsl sont bien allumés mais impossible de connecter mes périphériques à la Box : le Pc m'indique "réseau non identifié" (sous Windows 7) en Ethernet et "Impossible de se connecter à Bbox-****" en Wifi, l'iPad me dit "Mot de Passe Incorrect" alors que je l'ai correctement rentré et ce, à plusieurs reprises.
Je décide donc de rebooter la box, résultat même chose .. donc là je déplace la Box dans une autre chambre et là le voyant ADSL se met à clignoter lentement Shocked ..
Je la remet donc là où elle était avant et ADSL est bien allumé, mais pas Internet (@) ... Je tente donc une Réinitialisation à l'aide d'un trombone, patiente, la box redémarre, le voyant @ n'est toujours pas allumé et le problème toujours pas résolu Neutral

Donc voilà pour la "petite" histoire, j'espère qu'une solution existe, et merci d'avance Smile !

Alucard10
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 24
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum