Erratum : 10€ de reduction sur la boutique Accessoires de Bouygues Telecom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26022012

Erratum : 10€ de reduction sur la boutique Accessoires de Bouygues Telecom

Vous pouvez, jusqu'au 01 avril 2012, bénéficier de 10 euros de réduction dès l'achat d'un montant de 11 euros sur la Boutique Web Accessoires de Bouygues Telecom. Pour en profiter, il vous suffira tout simplement de rentrer le code de réduction "ACCES10" "EXCLU10" lors de la validation de votre commande.

Cliquer sur l'image pour un accès direct à la boutique
Cette remise semble limitée à 1.000 commandes... on ne saurait que trop vous conseiller d'utiliser rapidement le code si vous aviez l'intention de faire un tour sur la boutique de Bouygues Telecom.

Erratum:
Suite à une erreur dans l’offre, un nouveau code vient ne nous être communiqué :

- Le code EXCLU10
- Offre : 10 euros de remise dès 11 euros d'achat sur la Boutique Web Accessoires !
- Date : du 20 février au 1er avril
- Dans la limite de 1 000 utilisations

Dernière édition par guilltes le Lun 27 Fév 2012 - 19:51, édité 9 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Erratum : 10€ de reduction sur la boutique Accessoires de Bouygues Telecom :: Commentaires

Message le Dim 26 Fév 2012 - 20:06 par JojoBT

Lorsqu'on rentre "ACCES10" on nous indique que ce code n'est valable qu'à partir de 30 euros d'achats.

Message le Dim 26 Fév 2012 - 20:08 par guilltes

Voila pourtant le texte "officiel": 10 euros de remise dès 11 euros d'achat avec le code ACCES10. Limite de 1000 ventes.

Ben bravo Embarassed

scratch

Je vais leur écrire !!!

Message le Dim 26 Fév 2012 - 21:50 par bbox-95

Peut on utiliser ses points avec la boutique en ligne?

Désolé pour ce petit HS,mais si on ne peut utiliser ses points lors d'un renouvellement ça ne sert à rien...

La j'ai plus de 50.400 points après avoir renouvelé mon téléphone :(

Message le Dim 26 Fév 2012 - 22:42 par Dude

Euh, ce n'est pas uniquement en payant avec Buyster en plus ?

Message le Dim 26 Fév 2012 - 23:10 par guilltes

Non rien avoir avec la promo Buyster... J'attend une explication pour les 30€ min d'achat au lieu des 11€ indiqué...

Et non on ne peut pas utiliser les points sur la boutique accessoire... Simplement dans le cadre de renouvèlement de portable ;-) ... 50.000 !!! Ça en fait des points !

Message le Dim 26 Fév 2012 - 23:21 par Dude

OK guilltes. Je disais ça parce que le code promo est le même ;-)

Message le Dim 26 Fév 2012 - 23:41 par guilltes

Ah oui effectivement... ils ont dû s’emmêler les pinceaux dans les codes promos...

Message le Lun 27 Fév 2012 - 5:42 par JojoBT

La j'ai plus de 50.400 points après avoir renouvelé mon téléphone :(

Ben tu sais, si tu sais pas quoi en faire... Pense à moi tongue

Message le Lun 27 Fév 2012 - 6:25 par bbox-95

Merci pour vos réponses, bon bah c'est bien ce que je disais ça sert à rien Very Happy

J'avais deux lignes dont j'ai cumulé les points, et à Noël j'ai eu droit à des points offerts...

Je me retrouve avec un paquet qui va finir à la poubelle comme mes 90.000 milles d'Air France (enfin bon la c'est de ma faute Smile )

Message le Lun 27 Fév 2012 - 8:18 par tchoum17

alors pour les miles, je te donne mon numéro flyingblue et tu me fais un gentil cadeau ? Laughing

Message le Lun 27 Fév 2012 - 19:48 par guilltes

Erratum:
Suite à une erreur dans l’offre un nouveau code est disponible :

- Le code EXCLU10
- Offre : 10 euros de remise dès 11 euros d'achat sur la Boutique Web Accessoires !
- Date : du 20 février au 1er avril
- Dans la limite de 1 000 utilisations

Message le Lun 27 Fév 2012 - 20:02 par bbox-95

Guiltes, tu nous fais une newsletter concernant l'offre découverte de Bouygues Telecom pour ses bouquet étendu, pass Disney et bouquet cinéma jusqu'au 26 mars de mémoire?

Et pourquoi je ne le fais pas moi même.... Car j'ai pas votre talent les gars Smile

Message le Lun 27 Fév 2012 - 20:58 par JojoBT

J'en ai profité pour me commander un parafoudre (vu mon débit j'ai rien à perdre) et j'ai du m'inscrire à Buyster pour finaliser la commande (ou alors je n'ai pas tout compris). Et malheureusement les frais de port ne sont pas gratuits Smile

Message le Mer 29 Fév 2012 - 22:27 par JojoBT

Je me permets d'ajouter un autre commentaire : j'ai commandé mon parafoudre le 27/02 à 20:44, le 29 le colis est arrivé (accusé de dépôt).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut