Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3256
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
24022012
L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.



Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
bonsoir

chez moi bbox adsl pas encore fonctionnel ! sad sad sad

et vous
avatar
Bonsoir, sur Montpellier disponible depuis aujourd'hui ^^ (bbox adsl)
avatar
Bonsoir

sur Marignane (13) disponible depuis ce matin.

merci
avatar
@Macbard a écrit:
@SteveHx a écrit:Pluzz reçu hier suite à une mise à jour.
Pas encore vraiment essayé mais au moins il est dispo.
Pas encore reçu alors qu'on doit être sur le même réseau, c'est surprenant!
Ça marche bien?
Ok ce matin pour moi, bbox fibre sur 59700.
avatar
Bon aussi depuis hier sur la fibre à Pontault- Combault 77
avatar
Toujours pas dans le 92 (Fontenay-aux-roses)...
avatar
Rebonjour

chez moi ça marche nickel (13700 Marignane)

bye

Dernière édition par sub13 le Mer 14 Mar 2012 - 18:59, édité 1 fois
avatar
Bonjour à tous

toujours rien chez moi ADSL dans le 13 (13880) Mad

@+
avatar
C'est toujours pas arrivé chez moi avec le Câble à Champs sur Marne (77). sad

J'ai pourtant eu une mise à jour, je pensais que c'était cela mais c'était entre autre la suppression du groupe de chaîne Sélection Bbox, des canaux 24 à 29, et le déplacement de 2 chaînes de base : Cool
21 - Luxe HD groupe HD devient 206 - Luxe HD groupe Art de Vivre
22 - Brava HD groupe HD devient 91 - Brava HD groupe Musique 2 / 2

A+ Hello
avatar
Ce matin 17/03 ma Bbox a été rebootée à 06H15 et en la réveillant j'ai vu qu'elle avait bootée et était passée en Version logicielle 1.5.88 et Version portail 170212_ID_1941 Super

J'ai donc Pluzz tongue

Mes petites critiques :
- Une fois choisie une chaîne du Pluzz (France 2, 3 ,4 ,5 Ô), si l'on ne connait pas les couleurs on ne sait plus trop où l'on est. Ceci pourrait facilement être affiché, de la place est disponible. Cool
- Utiliser plusieurs fois la touche Retour nous amène sur la page TV à la demande sur le premier choix My TF1 , on ne passe pas par la page de choix des chaînes de Pluzz (France 2, 3 ,4 ,5 Ô). Evil or Very Mad
- Affichage/passage à d'autres vidéos de chaînes de Pluzz avec la touche INFO: pratique geek
Mais il mémorise ce passage lors de l'utilisation de la touche Retour. Je ne critique pas ce choix, je le note.

Pour moi, le fonctionnement de Pluzz est bon ce matin, cela manque juste un peu de vitesse, comme les autres TV à la demande. Champagne2

A+ Hello
avatar
C'est bon pour moi aussi dans le 92 depuis hier. J'ai vite fait regardé et la qualité de pluzz est vraiment bonne.
la mise à jour au niveau du format des vidéos lorsqu'on utilise le média center est la bienvenue aussi :-)
avatar
Bonjour,
Ca y est pour moi aussi dans le 13 Champagne
en zappant sur la 2 j'ai vu que le PLUZZ était proposé CQFD
J'ai même une meilleur qualité en regardant le Pluzz que la chaine en directe bounce

@+
avatar
bonjour, je n'ai toujours pas accès à Pluzz, est ce normal?
avatar
Le déploiement est actuellement en cours...
avatar
Cela fonctionnait pas trop mal pour moi le 17 Mars mais depuis à chaque essai, j'avais un écran noir et en faisant INFO, je voyais que cela restait sur 0 min.

J'ai eu plusieurs mise à jour durant ces 15 derniers jours. Je ne sais pas si c'est l'une d'elle qui a été la cause du non fonctionnement des TV à la demande chez moi.

La solution a été comme d'habitude, faire un RESET FACTORY. Cool

A+ Hello
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum