Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

24022012

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox

L'équipe de Bouygues Telecom nous avait annoncé l'arrivée de la télévision de rattrapage (ou catch-up TV) du groupe France Télévisions pour Mars. C'est donc avec un peu d'avance que l'opérateur nous déclare avoir commencé le déploiement de ce nouveau service de Replay sur Bbox Adsl, et à partir du 27 février sur la plateforme Bbox Fibre.

Pluzz permet de voir et revoir pendant 7 jours gratuitement les émissions du groupe France Télévisions: France 2, France 3, France 4, France 5 et France Ô.

C'est avec la série phare de France 3 "Plus belle la vie" que Bouygues Telecom a décidé de promouvoir l'arrivée de Pluzz sur Bbox.

Dernière édition par guilltes le Mer 29 Fév 2012 - 16:44, édité 7 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pluzz le replay de France Télévision arrive sur Bbox :: Commentaires

Message le Jeu 1 Mar 2012 - 23:45 par tounet

Salut à tous.
Rien avec bbox fibre chez moi pour le moment. Enchanté

Message le Ven 2 Mar 2012 - 0:56 par guilltes

Toujours rien non plus... et franchement je l'attends avec impatience car je suis bloqué à la maison depuis 3 jours avec une "fuck***" grippe, et je peux vous dire que j'ai sacrement les boules de payer une redevance !

Evil or Very Mad

Message le Ven 2 Mar 2012 - 8:56 par tounet

On se tient au "courant" !! Bonne journée ! Enchanté

Message le Ven 2 Mar 2012 - 9:05 par bbox-95

je peux vous dire que j'ai sacrement les boules de payer une redevance !

Moi c'est pour le STB qui me restera en travers, obligé de prendre une Xbox en plus de tout le reste.....

Message le Ven 2 Mar 2012 - 18:50 par tounet

Pour ce qui ont Pluzz , c'est comment sur l'interface du stb fibre ? Merci pour les infos. Enchanté

Message le Ven 2 Mar 2012 - 19:14 par tchoum17

je te dirai quand mon STB fibre l'aura Smile
il parait que la qualité est très bien. en tout cas m6replay sur la fibre la qualité est devenue excellente depuis un moment contrairement au début

Message le Dim 4 Mar 2012 - 23:14 par tounet

Cela ne bouge pas beaucoup pour le moment on dirait ! Enchanté

Message le Lun 5 Mar 2012 - 10:16 par luismariano

Rien sur Pontault-Combault 77 ce matin...

Message le Lun 5 Mar 2012 - 13:08 par Thorn

Pluzz est arrivé il y a trois jours à Strasbourg, aucun problème constaté

Message le Lun 5 Mar 2012 - 13:20 par matthias

Rien en région parisienne (92) ce matin :(

Message le Lun 5 Mar 2012 - 18:27 par SteveHx

Perso à Lille, rien ce jour...

Message le Mar 6 Mar 2012 - 17:21 par dadaber

Hello Pluzz est active chez moi cool chargement un poile lan a mon gou mai bon sa marche bien sur dijon

Message le Mar 6 Mar 2012 - 23:30 par tounet

@dadaber . Cela se présente comment ? Visible sur l'interface classique ? Pas vu d'infos là dessus. Merci . Enchanté

Message le Mer 7 Mar 2012 - 17:23 par dadaber

tu voi apparaitre une vignette comme sur m6 ou TF1 puis tu peut le retrouver sur la page accueil dans la parti TV a la demande voila tournet j’espère avoir répondu a ta question Wink

Message le Mer 7 Mar 2012 - 18:13 par menet

Je ne sais pas si c'est ce que voulait savoir/voir Tounet, pour ma part ce que je voulais savoir c'est lorsque l'on est sur le menu d'accueil et que l'on lance TV à la demande : Que voit-on ? geek

Actuellement c'est 4 TVs à la demande : MY TF1, M6 Replay, CANAL+ à la demande et CanalSat à la demande.

En cliquant sur la double flèche on arrive sur la seconde page (sur 2) avec Gully Replay et Disney Channel Replay.

Comment est-ce que cela a évolué avec Pluzz ? scratch

A+ Hello

Message le Mer 7 Mar 2012 - 18:25 par bionicboy

Je n'ai pas encore eu la mise à jour, mais je verrais bien ça juste en dessous de My TF1, sur la première page.

Message le Mer 7 Mar 2012 - 18:29 par menet

Là est la question posée à ceux qui ont déjà eu cette mise à jour qui rajoutera Pluzz sur ADSL ou Fibre. Super

Cela reste 4 entrées par page comme la photo donnée dans mon entrée précédente ?

A+ Hello

Message le Mer 7 Mar 2012 - 18:58 par tounet

Ok ok , bon , comme je vois rien nulle part pour le moment , j'en déduis que c'est pas encore opérationnel ! Merci à tous ! Dès que c'est bon , je reviendrais . Enchanté

Message le Mer 7 Mar 2012 - 19:24 par matthias

Pourquoi le déploiement ce fait il en différé pour les abonnés ?

Message le Jeu 8 Mar 2012 - 8:21 par tchoum17

Je penser que c'est pour ne pas surcharger la hotline avec les différents bugg qu'il peut y avoir avec les STB

Message le Jeu 8 Mar 2012 - 9:49 par Helowyn

Cela semble aussi lié au deploiement progressif d'un nouveau firmware sur les box adsl et câble (2.5.64 sur ADSL sagem et 1.5.88 sur câble, sur thomson je ne sais pas?) en même temps que le nouveau portail bouygues qui contient pluzz, dont la version commence par 1702xxx
Sûr que la hotline ne va pas être désoeuvrée Smile

Message le Sam 10 Mar 2012 - 1:50 par bionicboy

Hello,
c'est bien comme j'imaginais : sur la première page de la TV à la demande, juste en dessous de My TF1, (avec toujours 4 entrées par page comme disait menet).
La mise à jour a provoqué un bug : CanalSat à la demande a disparu (mais reste disponible dans l'espace Canal).
Les pop ups s'ouvrent bien quand on zappe sur une chaine de France Télévisions (comme pour les autres chaines concernées par le replay sur la Bbox).
Je n'ai pas encore eu le temps de tester, mais ça ne va pas tarder, et je vais commencer par les émissions sur Cloclo Embarassed

Message le Sam 10 Mar 2012 - 2:53 par menet

Merci pour l'info et les images. Super

Mais la mise à jour n'est toujours pas arrivée par chez moi. Crying or Very sad

A+ Hello

Message le Sam 10 Mar 2012 - 11:04 par david

bonjour sur lormont 33 ,ce matin nouvelle mise a jour le pluzz est la bbox fibre

Message le Sam 10 Mar 2012 - 11:23 par tounet

C'est ok à Marseille depuis ce matin et cela fonctionne très bien (fibre) . Cela apparaît dans TV à la demande ! Super ! Enchanté

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut