Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Message par Maverix le Jeu 23 Fév 2012 - 13:47

Bonjour,

Je souhaitais résilier ma BBOX et m'orienter vers un nouveau FAI.
J'ai envoyer un courrier recommandé pour résilier ma BBOX le 03 février.
J'ai reçu un SMS le 10 février m'indiquant que ma BBOX serait résilié le 20 février.

Or, nous sommes le 23 et j'arrive toujours à accéder à Internet via ma BBOX.
J'ai appelé la Hotline aujourd'hui, qui m'indique que mon accès a bien été résilié par leur service….

Le problème, c'est que tant que ma ligne est active, je ne peux pas souscrire chez un autre FAI.
Et si effectivement ma ligne est résiliée chez Bouygues, mon Internet vient d'ou ?

Que faire ?
Merci d'avance pour vos conseils.

Maverix
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 37
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Message par ricopc le Jeu 23 Fév 2012 - 14:37

Tu peux t'abonner sans aucun problème ailleurs, ca écrasera ta ligne bbox.

Mais j'espère pour toi que tu n'as pas demandé une portabilité du numéro du fixe! Car là ton numéro sera perdu et ca risque de faire beuguer ta future inscription ailleurs!



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Message par tchoum17 le Jeu 23 Fév 2012 - 14:51

On résilie normalement son ancien FAI une fois la souscription chez le nouveau active.

Pour quelle(s) raison(s) as-tu décidé de quitter BYT ?

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résiliation BBOX - Internet toujours actif

Message par tofoo93 le Jeu 23 Fév 2012 - 22:41

hello

ce n'est plus du ressort de bouygues mais de l'opérateur historique qui rendra inactif ta ligne dès qu'il le voudra selon son planning en moyenne c'est 10J à 30J de rare cas ont trainé à 60j

ça n'empeche pas le nouvel FAI de commencer la construction au pire tu auras un rejet de commande et ils devront relancer la commande.


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum