Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Tours

en cours Erreur F3240

le Sam 18 Fév 2012 - 23:15
Bonsoir,

A chaque fois que j'allume la STB j'ai le même message qui apparait : erreur F3240 me demandant de changer les piles de la télécommande.

En faisant OK tout l'allumage se poursuit. Suis-je le seul à qui cela arrive et que faire pour remédier à ce problème?
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Erreur F3240

le Sam 18 Fév 2012 - 23:47
Bonsoir,

Comme l'indique le message il faut changer les piles de la télécommande. Les piles fournis par Bouygues ne tiennent pas longtemps.

Nous sommes plusieurs sur ce forum à avoir déjà rencontré ce soucis et après avoir changé les piles plus de message d'erreur.

Bien à toi,

Julien

EDIT: Sujet qui en parle et référence des piles : ICI


Dernière édition par JiKa59 le Sam 18 Fév 2012 - 23:49, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un lien)


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
Doul
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/11/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Tours

en cours Re: Erreur F3240

le Dim 19 Fév 2012 - 16:58
Bon ok je teste ça mais lorsque j'ai le message et que je fais OK tout fonctionne très bien ensuite.
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Erreur F3240

le Dim 19 Fév 2012 - 18:37
Oui oui c'est normal, c'est un avertissement avant la coupure totale. Si tu lis le sujet que j'ai donné au dessus un des membres à toujours ignoré ce message jusqu'au jour ou sa télécommande n'a plus répondue du tout.

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum