code erreur F3412

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

code erreur F3412

Message par fanchy14 le Ven 17 Fév 2012 - 2:04

bonsoir depuis quelques semaines déjà j'ai mes chaînes tv (passant par adsl) qui beug. elle fonctionne un temps et finisse sur une page bleue "erreur F3412" parfois F3411 m’expliquant : "une erreure est survenu , nous vous invitons a debrancher électriquement votre antenne et décodeur ......" j'ai tout débrancher a mainte reprise, relancer la bbox ... rien ne change.
je passe par un adaptateur CPL de marque Léa acheter à la demande de Bouygues vu que mon bureau ou est disposer ma bbox et trop loin de ma chambre pour pouvoir raccordé le décodeur avec le câble ethernet.

le problème vient il de ces prise léa sachant que les trois voyant sont allumé sur chaque prise, que la page d’accueil et le vod (pas toujours) fonctionne et que parfois la tv va marcher normalement pendant un jour ou deux???

merci d'avance pour vos réponses

cordialement


fanchy14
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 30
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Re: code erreur F3412

Message par bbox-95 le Ven 17 Fév 2012 - 8:25

Bonjour

Avez vous branché votre prise cpl directement sur la prise murale et non sur une multiprise?

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: code erreur F3412

Message par louloupchiit le Lun 27 Fév 2012 - 11:39

J'ai exactement le même problème depuis plus de 3 mois et je n'ai jamais de réponse au 611. Le message f3412 ou f3411 apparaît sans cesse sur l'écran. La télé fonctionne 1 h puis repart. Ca commence à bien faire. Votre SAV est vraiment nul et ne donne jamais de réponse à part de redémarrer la bbox.

louloupchiit
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 32
Localisation : Le havre

Revenir en haut Aller en bas

Re: code erreur F3412

Message par bbox-95 le Lun 27 Fév 2012 - 12:25

C'est pas notre SAV, ici on est un forum de bénévoles qui prend sur son temps de repos pour aider les autres....

Après la politesse est de mise sur le forum surtout quand c'est son premier post....

Sinon avez-vous tenté les différents reset? Utilisez vous des cpl?

Sans plus d'explication, difficile de donner des conseils



Bonne journée

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum