Nouvelles Chaines sur Bbox Fibre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16022012

Nouvelles Chaines sur Bbox Fibre

Une mise à jour de l'offre Bbox Fibre ne lui fera pas encore rattraper son retard, mais nous ne désespérons pas d'avoir l'offre à l'identique sur l'ADSL, en attendant vous pouvez profiter de ces nouveaux canaux disponibles dès maintenant depuis votre canapé, à vos zapettes.

Dès le 15 février 2012, de nouvelles chaînes sont disponibles sur l'offre fibre:

• Africa 24, canal 159, thématique Information
  • Tropik TV, canal 218, thématique Découverte
  • Lucky Jack, canal 243, thématique Pratique et Loisirs
  • Vosges TV, canal 413, thématique Régionale
  • TLT, canal 435, thématique Régionale

Certains bouquets de l'offre ADSL sont également disponibles sur la Bbox fibre, et sont offerts jusqu'au 3 Avril 2012:

• Bouquet Africain
  • Bouquet Africain Premium
  • Bouquet Grande Muraille

Finissons sur une bonne nouvelle à savoir une mise à jour pour l'option enregistreur, vous avez (enfin) la possibilité d'enregistrer les chaînes SDV depuis le décodeur Bbox fibre.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles Chaines sur Bbox Fibre :: Commentaires

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 21:52 par Eden75

Choix judicieux de Bouygues : je pense que sont là les chaînes les plus attendues. Very Happy

Message le Ven 17 Fév 2012 - 7:37 par menet

Merci Tofoo93 pour l'info "Option enregistreur : Possibilité d'enregistrer les chaînes SDV depuis le décodeur Bbox fibre". Super

Qui n'était pas évidente car cela ne fonctionnait pas du tout avant donc je n'aurai pas réessayé sans l'info. Embarassed

A+ Hello

Message le Ven 17 Fév 2012 - 8:10 par guilltes

On aurait une version de cette MAJ ?

Message le Ven 17 Fév 2012 - 8:27 par menet

Il n'y a pas de changement de versions. sad

Cela fait partie des "MISES A JOUR DE SERVICES" ou "INSTALLATION DE SERVICES" que l'on a souvent sans savoir ce que cela a modifié ou installé. Cool

A+ Hello

Message le Ven 17 Fév 2012 - 10:06 par david

salut pour ma part avant l arrive des nouvelles chaines ca ma indique "installation des services" mais c est vrai qu il y a beaucoup de mise a jour ou l on voit pas de difference (amelioration....etc)

Message le Dim 19 Fév 2012 - 5:52 par benpey

Il manque encore beaucoup de chaînes sur l'offre fibre que propose l'offre ADSL...

Message le Lun 20 Fév 2012 - 17:33 par Torton

[b]Puisque nous parlons des nouvelles chaînes (et alors que je suis encore en BBox ADSL), je suis étonné d'apprendre que l'excellente Histoire (chaîne du groupe TF1) va se retrouver dans le bouquet étendu (donc payante !) à compter du 3 mars prochain. Est-ce que les fidèles abonnés Bouygues n'auraient pas pu avoir un petit privilège ?

Message le Lun 20 Fév 2012 - 21:05 par Eden75

Bonsoir,

@Torton a écrit:je suis étonné d'apprendre que l'excellente Histoire (chaîne du groupe TF1) va se retrouver dans le bouquet étendu (donc payante !) à compter du 3 mars prochain...

C'est officiel, cette info ? Où la trouve-t-on ?

Merci

Message le Mar 21 Fév 2012 - 9:19 par Torton

Tout simplement sur le site de la chaîne Histoire.

Message le Jeu 23 Fév 2012 - 17:14 par yogi17

D'ailleurs, on a aucune nouvelle par rapport aux ex chaines TF1 gratuites jusqu'au 3 mars ? Que vont elle advenir après : gratuite, payante...?

Message le Sam 25 Fév 2012 - 14:51 par majordome

@Torton a écrit: Est-ce que les fidèles abonnés Bouygues n'auraient pas pu avoir un petit privilège ?
Le privilège Bouygues, c'est de l'avoir en clair jusqu'au 3 mars alors que chez Orange et Sfr, le clair n'aura duré que jusqu'au 31 janvier. (comme indiqué sur le site de la chaine dans la rubrique abonnements)

Message le Dim 26 Fév 2012 - 6:11 par benpey

Abonné au bouquet étendu, bouygues m'a confirmé par mail que la chaine sport + ne ferait plus partie de ce bouquet en avril. Peut-être eurosport le rejoindra-t-il en mars pour compenser cette perte ?

Message le Dim 26 Fév 2012 - 15:13 par yogi17

Sport+ sortirait du bouquet étendu. J'espère qu'elle sera soit proposé à l'unité ou alors dans un bouquet sport avec Eurosport.
Si elle ne devait plus être proposé, ce serait fort dommage...
Il serait temps que Bouygues communique, le 3 mars approche très vite !

Message le Mer 4 Sep 2013 - 20:01 par david

Je reprend ce post pour évité des doublons,désolé si je n'ai pas le droit ma question est suite a l'arrivé de la nouvelle chaine Paramount Channel qui arrive demain l'aura t'on sur le cable ???

Message le Jeu 5 Sep 2013 - 14:45 par menet

Paramount Channel (SD et HD) vient d'arriver aujourd'hui sur le câble pour les abonnés NumeriCable. Ils l'auront d'ailleurs en clair du 5 au 26 septembre 2013. Cool 

Pour les abonnés Bbox Fibre (par le câble), je crois que nous l'aurons aussi cette semaine mais je n'ai pas de confirmation, ni si nous aussi on aura ou pas une période de goûtage. geek 

A+ Hello

Message le Mer 11 Sep 2013 - 8:56 par menet

Pour l'arrivée de Paramount Channel HD sur Bbox, une autre news BFN est présente ici : Paramount Channel, lancement le 10 septembre sur Bbox Rolling Eyes

A+ Hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut