Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine
16022012
Bouygues Telecom vient de nous faire parvenir quelques copies d'écran de ce que sera le futur "Espace Client BBox". C'est donc en "exclusivité exclusive" que nous vous les présentons ci-après les nouveautés ainsi que la nouvelle présentation.

A noter : il y a toujours deux espaces clients distincts, l'espace client Mobile n'a pas évolué depuis sa version actuelle.


La page d’accueil: messagerie est mise au centre. Accès facile à « ma conso et mes factures » et « mes services ». Un fil d’info défile en haut pour pusher différentes informations, actualités, offres & services.

La page facture : récapitulatif de « mon suivi conso », « mes factures » et « mon paiement ».

La page Services Internet : beaucoup plus fonctionnelle et pratique. On est allé vers une logique de catalogue, plus rapide avec un accès vers les usages.

La page Services Télévision: reprend la même disposition mais nous présente les différents bouquets et options TV.

On nous indique également que cet espace client sera mis en ligne le Dimanche 19 Février en fin d'après-midi !

Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par JojoBT le Jeu 16 Fév 2012 - 19:40, édité 3 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Mar 28 Fév 2012 - 12:49benpey
Beaucoup moins pratique qu'avant ! Pourquoi avoir changé ? Je ne vois aucun intérêt à cette mise à jour de l'espace client...
avatar
le Mar 28 Fév 2012 - 13:09clodomir
@bbox-95 a écrit: il faut appuyer sur le bouton imprimer pour avoir le tableau complet.

Lorsque la liste est longue cela ne sufit pas. On peut alors copier-coller l'adresse du tableau dans un onglet du navigateur pour bénéficier d'un ascenseur.
avatar
le Mer 29 Fév 2012 - 19:33clodomir
La RAZ de mon forfait ayant eu lieu aujourdhui le suivi conso téléphonique du mois de février a disparu.

Pour palier à ce défaut il va falloir télécharger le suivi conso à 23h55 la veille de la RAZ.

Franchement c'est nul.
avatar
le Mer 29 Fév 2012 - 19:45clodomir
@JojoBT a écrit:on perd le détail de la durée par types d'appels (Appels vers les mobiles, appels vers les fixes, appels vers le service client etc.).

Ca aussi c'est nul.
avatar
le Jeu 1 Mar 2012 - 0:01tofoo93
bon une synthèse les gars sur les remarques améliorations à effectuer sur les changements je fais remonter si un membre du staff ce devoue je lui s(uc)erai euh.. reconnaissant Wink

en MP siouplait
avatar
le Sam 3 Mar 2012 - 13:38chloe.dapeca
Bonjour,

Pour moi, ce qui manque dans le nouvel espace client Bbox:

- une connexion sécurisée (https)
- la refonte Totale de la boite mail avec + de capacité de stockage et des options comme sur la plupart des autres webmail ( partage avec les réseaux sociaux, agenda, ...) et encore plus de parametres pour le personnaliser (couleur, texture, ...)


- Dans la messagerie vocale, la durée maximale du message déposé est limité à 120 secondes, ce qui est trop court

Idem pour la durée maximum de sauvegarde des messages non lus (30 jours) et pour la durée maximum de sauvegarde des messages consultés (14 jours)

S'il l'on part en vacances pendant plus de 30 jours, l'on peut donc loupé des messages.
Dommage également qu'on ne puisse pas sauvergadées plus longtemps les messages consultés.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum