Un avant-goût de l'Espace Client BBox

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

16022012

Un avant-goût de l'Espace Client BBox

Bouygues Telecom vient de nous faire parvenir quelques copies d'écran de ce que sera le futur "Espace Client BBox". C'est donc en "exclusivité exclusive" que nous vous les présentons ci-après les nouveautés ainsi que la nouvelle présentation.

A noter : il y a toujours deux espaces clients distincts, l'espace client Mobile n'a pas évolué depuis sa version actuelle.

La page d’accueil: messagerie est mise au centre. Accès facile à « ma conso et mes factures » et « mes services ». Un fil d’info défile en haut pour pusher différentes informations, actualités, offres & services.

La page facture : récapitulatif de « mon suivi conso », « mes factures » et « mon paiement ».

La page Services Internet : beaucoup plus fonctionnelle et pratique. On est allé vers une logique de catalogue, plus rapide avec un accès vers les usages.

La page Services Télévision: reprend la même disposition mais nous présente les différents bouquets et options TV.

On nous indique également que cet espace client sera mis en ligne le Dimanche 19 Février en fin d'après-midi !

Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par JojoBT le Jeu 16 Fév 2012 - 19:40, édité 3 fois

JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Un avant-goût de l'Espace Client BBox :: Commentaires

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 19:59 par djelbarto

Pas mal !

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 20:13 par tofoo93

très beau boulot simplification et plus de clarté hate d'y mettre le nez dedans dimanche soir ça + D&CO la soirée va etre en mousse tongue

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 20:18 par CELTICJRB

Cela me parait intéressant.

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 21:54 par peper-eliot

oui, vivement le changement Wink

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 23:01 par bbox-95

ça serait bien de pouvoir télécharger au format pdf la liste des numéros appelés sur une période donnée, comme ça on range le tout avec la facture et on peut retrouver un numéro composé....

d'accord c'est pas utile Rolling Eyes Very Happy

Message le Ven 17 Fév 2012 - 9:35 par MJT

Ah bien ! Beau travail en effet. Very Happy

Message le Ven 17 Fév 2012 - 9:41 par peper-eliot

copié-collé dans Excel, c'est encore mieux Wink
En plus, tu peux faire des stats
Devinez quels sont les N° de papa maman lol!

Dernière édition par peper-eliot le Ven 17 Fév 2012 - 11:37, édité 1 fois

Message le Ven 17 Fév 2012 - 11:36 par MMA

Ah, je pensais que l'espace mobile et box allaient fusionnés pour les clients Idéo. Ce n'est apparemment pas le cas... Dommage.

Il est vrai que ça a l'air quand même bien mieux. A voir.

Message le Dim 19 Fév 2012 - 16:39 par mrzac

Nouvel espace client dispo !

Message le Dim 19 Fév 2012 - 16:49 par CELTICJRB

Bien, à première vue ; c'est détaillé et la navigation est facile.

Message le Dim 19 Fév 2012 - 17:41 par JojoBT

Arf j'arrive avec une heure de retard mais effectivement :

Le nouvel espace client est désormais disponible. Bonne visite Smile

Sauf que chez moi les options Télésurveillance et Pilotage et maîtrise de l'énergie sont considérées comme actives (cochées et grisées)... La messagerie vocale a encore l'"ancien style"... Impossible de voir la durée des appels pour la ligne BBox... Clic sur le bandeau "Assistance": Internal Server Error, pour toutes les pages du site une fois la messagerie vocale consultée l'adresse reste : www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr.

... Et après quelques minutes de navigation je ne suis pas super convaincu...
A voir sur le long terme le temps que les quelques bugs soient corrigés tongue

Message le Dim 19 Fév 2012 - 18:44 par ricopc

impossible d'y accéder, erreur 502 "bad gateway" Laughing

Message le Dim 19 Fév 2012 - 19:25 par roger93

moi aussi itou

vers 17h ca fonctionnait bien et depuis une heure voila le message

502 Bad Gateway

kécako ?? Very Happy

Message le Dim 19 Fév 2012 - 19:27 par tofoo93

merci de ne pas encore trop vos ruer sur vos espace clients la mise à jour n'est pas encore terminé...

à compter de demain si vous pouviez avec un screenshot remonter les bug ça serait super sympa, je m'occuperai de faire remonter au service en charge du projet chez bouygues...

Message le Dim 19 Fév 2012 - 22:48 par MMA

Alors j'ai trouvé un petit problème au niveau du bandeau présent à droite de "espace client bbox", quand on passe la souris sur "Mon compte" "Ma messagerie" ou "Mon assistance Bbox", il y a une zone qui s'affiche en dessous. Si on ne vas pas rapidement sur la sélection, la sous sélection disparaît. C'est un peu énervant...

Message le Jeu 23 Fév 2012 - 14:40 par Invité

bonjour,
dans l'assistance c'est pas top Surprised , je vois plus utiliser la télécommande ,exemple avant on avait les manipulations pour paramétrer celle-ci pour se servir en même temps du décodeur / et ou tv , l'enregistrement a distance ne fonctionne pas , programmer mes enregistrements indique , Votre offre BBox ne vous permez pas d'utiliser le service RPVR ,plus de présentation des détail des chaines dans les bouquets ,si on clic découvrir ce service , et rien ce passe .
dans l'interface pour la téléphonie quand on clique dessus ,on arrive a une page et la il aurais été pas mal d'indiquer services téléphonie par un lien , pour avoir ces services faut cliquer accéder à ma messagerie vocale ,et la on arrive sur une page de messagerie ,ou il faut encore cliquer pour choisir ses services téléphonie . donc un parcourt long
par contre hormis ces points qui seront sans doutes rectifiés ,j'aime bien la netteté des infos conso , et la présentation est bien aussi Hello

Message le Jeu 23 Fév 2012 - 19:32 par menet

Ce que je n'aime pas dans ce nouvel espace mais c'était guère mieux avant c'est la partie sur nos problèmes ouvert (avec un ticket) on voit juste dans MON ACCOMPAGNEMENT ET MON ASSISTANCE celui que j'ai en cours :
MES INCIDENTS EN COURS
Incidents que vous avez déclaré au Service Client
Service impacté : Service
Statut : Diagnostic en cours
Détails
Le Détail donne :
SUIVRE MES INCIDENTS TECHNIQUES
MON NOM et ADRESSE
1) Déclaration d'incident : Effectué le 16/02/2012
2) Diagnostic en cours : En cours
3) Incident clos (Je n'en suis pas encore là)

• 16/02/2012 - Votre incident a été pris en compte par les équipes en charge de sa résolution.
• 16/02/2012 - Nous avons bien pris en compte votre déclaration d'incident. .
A lire cela savez vous quel est mon problème ? SOS Question geek lol!

Allez, je vous aide, c'est un dossier où j'en suis au moins au quatrième tickets et sûrement plus de 15 appels : Non enregistrement des chaînes du bouquet Etendu pourtant visible (car offert). J'ai le problème depuis plus d'un an.

Par un moment j'avais plusieurs tickets d'ouverts, si c'est toujours aussi explicite, c'est va être dur de faire la différence à par la date d'appel... arton rouge

A+ Hello

Message le Lun 27 Fév 2012 - 23:44 par clodomir

Bin moi je ne suis pas satisfait. Cette nouvelle présentation n'apporte rien par rapport à l'ancienne. De plus je ne peux plus consulter l'historique de mes consommations téléphoniques.

Note : ZERO POINTé

Quand est ce que Bouygues va nous sortir quelquechose de mieux que ce genre de gadget ?

Message le Mar 28 Fév 2012 - 0:02 par bbox-95

Pour consulter ses consos, il faut les imprimer dans un pdf, sinon c'est pas du tout pratique.

Je vais faire parti des "vieux" qui disaient que c'était mieux avant.... Pour moi cela n'apporte pas grand chose cette nouvelle interface

Message le Mar 28 Fév 2012 - 0:53 par tofoo93

euh les détails vous pouvez les consulter sans imprimer un PDF suffit de cliquer sur detail justement puis de selectionner la periode voulu Rolling Eyes

Message le Mar 28 Fév 2012 - 2:47 par JojoBT

Un autre petit détail à propos des consommations téléphoniques : elles s'affichent 10 par 10 il me semble, impossible de toutes les avoir d'un seul coup d'oeil sur la même page, et on perd le détail de la durée par types d'appels (Appels vers les mobiles, appels vers les fixes, appels vers le service client etc.).

Message le Mar 28 Fév 2012 - 6:02 par bbox-95

Merci Jojo pour tes précisions, c'est bien 10 par 10 quand on clique sur details donc pour chercher un numéro quand tu as 10 pages, ce n.est pas pratique et il faut appuyer sur le bouton imprimer pour avoir le tableau complet.

Message le Mar 28 Fév 2012 - 8:25 par tchoum17

+1 Jojo.
Je m'étais fait exactement cette remarque.
On ne peut le voir que lors de l'édition de la facture sur la période donnée...
Si ça pouvait être remonté au service concerné afin qu'ils modifient ce point.

Message le Mar 28 Fév 2012 - 9:30 par bbox-95

surtout que dans la partie messagerie pour les appels emis/recu/etc... on peut choisir entre liste complete ou partielle.... pas cohérent tout ça

comme la page du simulateur de cout des appels, elle n'est pas à jour

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut