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JojoBT

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Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
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16022012
Bouygues Telecom vient de nous faire parvenir quelques copies d'écran de ce que sera le futur "Espace Client BBox". C'est donc en "exclusivité exclusive" que nous vous les présentons ci-après les nouveautés ainsi que la nouvelle présentation.

A noter : il y a toujours deux espaces clients distincts, l'espace client Mobile n'a pas évolué depuis sa version actuelle.


La page d’accueil: messagerie est mise au centre. Accès facile à « ma conso et mes factures » et « mes services ». Un fil d’info défile en haut pour pusher différentes informations, actualités, offres & services.

La page facture : récapitulatif de « mon suivi conso », « mes factures » et « mon paiement ».

La page Services Internet : beaucoup plus fonctionnelle et pratique. On est allé vers une logique de catalogue, plus rapide avec un accès vers les usages.

La page Services Télévision: reprend la même disposition mais nous présente les différents bouquets et options TV.

On nous indique également que cet espace client sera mis en ligne le Dimanche 19 Février en fin d'après-midi !

Qu'en pensez-vous ?



Dernière édition par JojoBT le Jeu 16 Fév 2012 - 19:40, édité 3 fois
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Commentaires

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le Jeu 16 Fév 2012 - 19:59djelbarto
Pas mal !
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le Jeu 16 Fév 2012 - 20:13tofoo93
très beau boulot simplification et plus de clarté hate d'y mettre le nez dedans dimanche soir ça + D&CO la soirée va etre en mousse tongue
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le Jeu 16 Fév 2012 - 20:18CELTICJRB
Cela me parait intéressant.
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le Jeu 16 Fév 2012 - 21:54peper-eliot
oui, vivement le changement Wink
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le Jeu 16 Fév 2012 - 23:01bbox-95
ça serait bien de pouvoir télécharger au format pdf la liste des numéros appelés sur une période donnée, comme ça on range le tout avec la facture et on peut retrouver un numéro composé....

d'accord c'est pas utile Rolling Eyes Very Happy
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le Ven 17 Fév 2012 - 9:35MJT
Ah bien ! Beau travail en effet. Very Happy
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le Ven 17 Fév 2012 - 9:41peper-eliot
copié-collé dans Excel, c'est encore mieux Wink
En plus, tu peux faire des stats
Devinez quels sont les N° de papa maman lol!


Dernière édition par peper-eliot le Ven 17 Fév 2012 - 11:37, édité 1 fois
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le Ven 17 Fév 2012 - 11:36MMA
Ah, je pensais que l'espace mobile et box allaient fusionnés pour les clients Idéo. Ce n'est apparemment pas le cas... Dommage.

Il est vrai que ça a l'air quand même bien mieux. A voir.
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le Dim 19 Fév 2012 - 16:39mrzac
Nouvel espace client dispo !
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le Dim 19 Fév 2012 - 16:49CELTICJRB
Bien, à première vue ; c'est détaillé et la navigation est facile.
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le Dim 19 Fév 2012 - 17:41JojoBT
Arf j'arrive avec une heure de retard mais effectivement :

Le nouvel espace client est désormais disponible. Bonne visite Smile

Sauf que chez moi les options Télésurveillance et Pilotage et maîtrise de l'énergie sont considérées comme actives (cochées et grisées)... La messagerie vocale a encore l'"ancien style"... Impossible de voir la durée des appels pour la ligne BBox... Clic sur le bandeau "Assistance": Internal Server Error, pour toutes les pages du site une fois la messagerie vocale consultée l'adresse reste : www.messagerie.bbox.bouyguestelecom.fr.

... Et après quelques minutes de navigation je ne suis pas super convaincu...
A voir sur le long terme le temps que les quelques bugs soient corrigés tongue
le Dim 19 Fév 2012 - 18:44ricopc
impossible d'y accéder, erreur 502 "bad gateway" Laughing
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le Dim 19 Fév 2012 - 19:25roger93
moi aussi itou

vers 17h ca fonctionnait bien et depuis une heure voila le message

502 Bad Gateway

kécako ?? Very Happy
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le Dim 19 Fév 2012 - 19:27tofoo93
merci de ne pas encore trop vos ruer sur vos espace clients la mise à jour n'est pas encore terminé...

à compter de demain si vous pouviez avec un screenshot remonter les bug ça serait super sympa, je m'occuperai de faire remonter au service en charge du projet chez bouygues...
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