NDS choisi pour la plateforme IPTV de la Bbox Sensation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

15022012

Message 

NDS choisi pour la plateforme IPTV de la Bbox Sensation




Dans un communiqué de Presse, la société NDS, leader mondial dans le domaine de la protection de contenus et de solutions software pour la télévision numérique, vient d’annoncer qu’elle a été sélectionnée par Bouygues Telecom pour le déploiement de sa plateforme de télévision sur IP de dernière génération, pour la nouvelle box de Bouygues Telecom, la Bbox Sensation.

Les composants logiciels de NDS intégrés dans la Bbox Sensation, incluent un moteur graphique offrant une expérience HD et 3D pour l'utilisateur basée sur HTML5 et Flash. NDS apportera également à l'opérateur son expertise dans le domaine de la convergence digitale et des applications associées.

NDS est la filiale technologique du groupe Américain, leader des médias, News Corporation, dont font partie Studio 20th Century Fox, les réseaux américains et chaînes FOX, ainsi que de nombreux opérateurs de TV payantes à travers le monde (Direct TV, BSkyB…), en France la société est connue pour avoir mis au point la télécommande et l’interface utilisateur du décodeur TV de SFR.



Dernière édition par guilltes le Jeu 16 Fév 2012 - 19:35, édité 2 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

NDS choisi pour la plateforme IPTV de la Bbox Sensation :: Commentaires

Message le Jeu 16 Fév 2012 - 19:30 par bbox-95

Espérons qu'ils offrent un service dit bas débit pour les exclus de l'iptv....

Je le répète pour la millième fois Smile, canal sur Xbox offre une très bonne qualité d'image supérieure a de la tnt sd pour un débit IP de 2.5 megas...

Sur canalsat pour une qualité moyenne mais largement acceptable, la bande passante nécessaire est de moins 1600kbs.

Attendons de voir le printemps Wink

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum