Partagez
Aller en bas
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 33
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résolu Changement adresse e-mail

le Lun 13 Fév 2012 - 22:31
Bonsoir,

J'ai voulu changer mon adresse E-Mail liée à mon profil. Je me suis donc rendu dans mon profil, puis y ai indiqué ma nouvelle adresse et enfin mon mot de passe. Je reçois bien les 2 mails. L'un dans mon ancienne boite qui m'indique qu'on à demandé à changer le mail et l'autre sur la nouvelle boite avec un lien pour activer cette dernière.

Le problème est là, lorsque je clique sur le lien fournit dans l'e-mail, ça me renvoi sur un page d'erreur du forum qui me dit :

"La clef d'activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."

J'ai retenté l'opération une seconde fois, en vain.

Bien à vous,

Julien

EDIT : J'ai réessayai aujourd'hui et tout est rentrée dans l'ordre, adresse mail effective Wink Problème temporaire donc, bon à savoir. Je passe donc en Résolu. Merci


Dernière édition par JiKa59 le Mar 14 Fév 2012 - 11:23, édité 1 fois (Raison : Problème réglé)


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum