Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

résolu accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte

le Lun 13 Fév 2012 - 17:20
Bonjour,
j'utilise souvent le service de renvoi des appels entrants sur mon fixe/bbox
en activant et désactivant le service
tantôt directement sur le clavier de mon appareil (tout va bien ds ce cas)
tantôt via l'espace client dédié :
Code:
http://www.messagerievocale.bbox.bouyguestelecom.fr/?pg=25&rang_tel=1
mais je rencontre régulièrement des problèmes d'accès à cette page
qui ne s'ouvre jamais (ça mouline interminablement dans le vide) sad

c'est très genant lorsqu'on est à distance, et qu'on ne peut plus commander le renvoi d'appel

rencontrez-vous ce problème?
quelle solution? je ne vais pas appeler le 611 à chaque fois...d'autant que ça refonctionne une ou deux heures plus tard

---
edit
---
surpris de ce que, à défaut de solution, personne ne vienne confirmer qu'il ou elle a aussi remarqué que ce service de renvoi via l'espace client/mon compte fonctionne ... aléatoirement ?

je viens de faire un test avec l'aide d'une personne du 611
qui ne constate pas le bug (en se connectant avec mon login)

au même instant chez moi ça bug (pas d'accès = page qui ne s'ouvre pas)

je poursuis mes investigations...


Dernière édition par tourix le Mer 15 Fév 2012 - 12:14, édité 1 fois
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

résolu Re: accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte

le Mer 15 Fév 2012 - 12:13
Pour couper court à toute recherche
cette fois j'ai eu le ST du 611
qui a effectvement constaté le bug que j'ai décrit
et qui l'a clairement identifié comme une perturbation
provenant de la maintenance de la plateforme informatique Bouygues.

Solutions?

attendre que ça revienne...

si on n'a pas la commande directe au service, via le clavier du tél. Neutral

Commentaire:
je ne suis pas client bbox depuis longtemps
et n'ai pas eu de chance au début (prob de portabilité...maintenant résolus)
et je suis plutôt patient...
Le fait que je tombe sur le problème décrit ci-dessus
une fois sur trois, depuis les 10 à 15j que je me sers du service
me crée de sérieux soucis.
J'espère que BT est à la hauteur de ce qu'ils proposent sur le papier,
et que ça va mieux fonctionner bientôt (prenons date Wink.
salut
avatar
tourix
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 27/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 57
Localisation : Metz

résolu Re: accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte

le Ven 16 Mar 2012 - 11:11
bonjour,
je n'ai plus la possibilité d'éditer mes messages?

problème signalé il y a un mois...
semble être résolu (je n'ai plus constaté de problème d'accès ni d'affichage depuis un certain temps)

je voulais passer le sujet en "résolu" mais impossible d'éditer Wink
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21042
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

résolu Re: accès aux commandes de renvoi d'appel/mon compte

le Ven 16 Mar 2012 - 14:38
Super


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum