Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine
10022012
Il semblerait que des modifications de l'Espace Client BBox soient effectuées prochainement. En effet, cela fait déjà plusieurs semaines que la page de connexion à l'espace client BBox s'est transformée pour nous transmettre un message annonçant un changement...


Aujourd'hui encore, le 10 Février 2012, rien n'a changé sur votre Espace Client, qui n'a d'ailleurs que peu évolué depuis de nombreux mois :

Cependant tout cela ne devrait plus être très long !

En effet, Bouygues Télécom nous informe (source interne) que le nouvel espace Client BBox est prévu d'ici une à deux semaines.

Nous attendons avec impatience ce nouvel Espace Client, en espérant des modifications plus approfondies que de simples changements de "look" comme nous en avons eus jusque là !

Évidemment, nous nous ferons un plaisir de vous guider à travers le nouvel Espace Client lorsqu'il sera disponible ! Restez attentifs !



Dernière édition par JojoBT le Ven 10 Fév 2012 - 22:56, édité 4 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le Mer 15 Fév 2012 - 14:11ckris-vipz-77130
je viens d'essayer moi aussi j'ai accés au mail ! le reste non ! c'est etrange et toujours se fameux mot " Site momentanément indisponible " .
avatar
Bonsoir,

Avez vous tenté de vider le cache de votre navigateur et de vous reconnecter ensuite ?

Bien à vous,

Julien
avatar
le Jeu 16 Fév 2012 - 14:54ckris-vipz-77130
Oui sa fonctionner toujours pas ! miracle tous est revenu :-)
avatar
dimanche fin d'aprem tic tac tic tac...

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum