Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Changement d'offre UM en rade !

le Ven 10 Fév 2012 - 9:02
Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez le même poids chez UM que chez BT mais le changement d'offre sur le site UM dans l'espace client est en rade depuis un mois (peut-être plus).
"Suite à un problème technique, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour corriger cette anomalie au plus vite."
Y-aurait-il un moyen de faire accélérer les choses ?

Oui, on peut contacter le service client UM pour effectuer un changement d'offre mais, échaudé de quelques années d'expérience de services clients (toutes marques confondues) et de déconvenues entre ce qui m'a été dit et ce qui a été fait, je préfère avoir les infos sous les yeux histoire d'être sur de ce à quoi je m'engage.
Aussi, si l'on veut voir les différents forfaits proposés par UM, si l'on est sur l'espace client, on ne peut y avoir accès car cela ramène également sur le même message d'erreur.
Merci

avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Ven 10 Fév 2012 - 12:26
Bonjour,

Non je te confirme que c'est toujours quasiment "en rade". Je me demande même si cela à déjà fonctionné. Ma femme était sous UM jusqu'à octobre dernier, et le site de UM est de toute façon une vraie plaie.

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Ven 10 Fév 2012 - 12:53
Je vais allumer un cierge ce week end, j'en allume un aussi pour toi ?
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Ven 10 Fév 2012 - 13:16
Plus besoins, elle a quitté UM après une marche au flambeau sans effet. Merci quand même Wink


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Ven 10 Fév 2012 - 19:00
Quelle chance tu as !
J'ai pris un forfait bloqué pour ma fille en avril dernier et en mai, je regrettais déjà mon choix !
Le site internet est une calamité et le service client itou !
A chaque question : une mise en attente interminable (très minable...) afin de vérifier auprès d'une collègue....d'un chef....d'une brochure.... on m'a même fait patienter le temps d'aller vérifier sur internet...
J'ai entendu tout et n'importe quoi par exemple : après 9 mois chez UM, on peut aller sur une offre B&You....(sans frais ? attendez, je vais voir....non, il y a des frais de résiliation...), qu'une fois le quota de data dépassé, on ne peut plus aller sur internet du tout car en fait, "débit limité au dela de" ça veut dire, on coupe internet.....
C'est pour ça que je voulais faire des modifs depuis le site et pas par l'intermédiaire du service client.
Ce qui va me sauver (je pense) ce sont les boutiques BT ! enfin, j'espère...
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Ven 17 Fév 2012 - 11:35
Le changement d'offre du site UM est toujours HS et il y a toujours en GROS une offre de remboursement de 50 à 100 € si l'on passe de UM vers BT mais valable jusqu'au 12/02/2012.......
Ils sont vraiment à la ramasse !
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Lun 27 Fév 2012 - 14:17
Voilà, je viens de rapatrier ma ligne Universal Mobile chez Bouygues.
Théoriquement :
- 1 mois gratuit pour être passé chez BT
- 1 mois gratuit pour avoir fait la modif sur internet
- Offre de remboursement de 50€ pour un forfait Eden Relax

Je croise les doigts pour que tout se passe bien......wait and see ! Shocked
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Mar 28 Fév 2012 - 17:12
Whouhouuuuuu !
Je pense que je suis le seul à consulter ce post.....pas grave....même pas mal !
Bon ma commande passée le 27/02/12 vient d'être annulée sans plus d'explications de la part de BT (mail reçu) !
J'ai tel le 0981660981 pour en connaitre la raison mais, impossible de savoir ! BT ne peut rien dire....
Ils me conseillent d'aller en boutique (et donc perdre le mois gratuit si demande faite via internet). J'ai refusé car il n'y a pas de raison que je paye les pots cassés.
J'ai refait une commande à l'instant et croise de nouveau les doigts (ça n'a pas vraiment servi la première fois...).

Bon, je vous, non plutôt, je me tiens au courant vu que je suis le seul à lire cette rubrique.
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2814
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Mar 28 Fév 2012 - 17:28
@vuyani a écrit:Whouhouuuuuu !
Je pense que je suis le seul à consulter ce post.....pas grave....même pas mal !

....

Bon, je vous, non plutôt, je me tiens au courant vu que je suis le seul à lire cette rubrique.
Mauvaise langue Very Happy
On te suit en silence c'est tout Very Happy
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Mar 28 Fév 2012 - 17:31
Super
Merci !
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Mar 28 Fév 2012 - 18:39
Salut vuyani,

J'ai moi aussi du faire face à un "plan up" donc, UM vers Bytel. J'en fais encore face aujourd'hui. Les offres n'ayant pas été toutes prises en comptes comme tu peux le voir dans CE SUJET.

Tiens nous au jus,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
vuyani

Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 06/02/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 50
Localisation : Nice

Re: Changement d'offre UM en rade !

le Jeu 1 Mar 2012 - 10:48
La commande est enfin validée :
Avantage PLAN UP : 1 mois offert --> en attente
1 mois offert pour changement via internet --> en attente
Offre de remboursement 50€ --> en attente
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum