suppression service inclus surprise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

suppression service inclus surprise

Message par yomi le Mer 8 Fév 2012 - 19:17

Bonsoir,

Client Bouygues depuis cet été, et réellement mécontent de cet opérateur (encore 6 mois à tenir), des coupures de services en veux tu en voilà, pas un seul mois où je n'ai pas à appeler le service technique. J'ai été chez Free pendant 4 ans, jamais aucun soucis...
Là, depuis samedi, encore plus de télé, j'appel donc pour changer le service technique. Au bout de 20 min d'attente, un conseiller froid et autain me répond "ah mais Monsieur, vous n'etes plus éligible pour recevoir la télévision par internet" Shocked Shocked Shocked
Là dessus je lui demande en quel honneur je ne suis plus éligible, au bout de 4 ans et demi que je regarde la télévision depuis mes différentes box, le technicien me répond froidement "cela vient de chez France Télécom, ils ont supprimés le post de raccordement dans votre secteur qui vous permettaient d'avoir la télévision" Shocked Shocked Shocked
Là dessus je lui balance que si ils savent bien nous pomper avec leurs factures, la moindre des choses seraient de PREVENIR leurs clients! ils sont bien content de me prélever tout les mois.

Maintenant voilà, je me demande, j'ai une offre idéo tout compris (portable, tv, internet, tel fixe) auxquel on vient de me supprimer un service, je ne suis donc plus d'accord pour payer le prix de l'abonnement auxquel je n'ai plus tout les services initiaux. J'hésite meme à exiger un dédommagement, parce que là je trouve quand meme ca extremement limite, on vous sucre un de vos services que vous payez, meme pas on vous préviens, et on se fait limite envoyer boulé quand on demande ce qui se passe!
Au meme titre que j'aimerai joindre France Télécom pour en savoir plus sur ce qui se passe mais à quel numéro, bonne question.

Qu'en pensez vous? avez vous déjà eu ce genre de surprise? Ai je des recours?

Merki beaucoup Very Happy

yomi
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age: 31

Revenir en haut Aller en bas

Re: suppression service inclus surprise

Message par nicoden le Mer 8 Fév 2012 - 21:21

Demande le service resiliation , eux te ferons une ristourne

nicoden
Membre inscrit sur BFN

Tout-en-un Ideo
Masculin Age: 33

Message par yomi le Ven 10 Fév 2012 - 14:16

eh bien je continue les surprises et d'en découvrir affraid . En début de semaine, je recois un courrier de Bouygues m'informant de ma nouvelle formule...
En aout 2011 : Idéo tout en un Internet-TV-Telephonie fixe
En zone dégroupée sans abonnement FT
Enregistreur numérique inclus (UNE fois j'ai voulu enregistrer...5 euros on m'a réclamé).
Courrier de cette semaine
février 2012 : Idéo tout en un Internet - Téléphonie fixe. (ELLE EST OU MA TELE)
Donc, d'OU on me supprime un service que j'avais auparavant sans meme m'en prévenir???
Leur excuse par rapport à l'éligibilité via France Telecom du début de semaine m'avais étonné, j'ai donc joint FT ce midi en expliquant le problème, le technicien super sympa à donc vérifié ma ligne :
1: je suis toujours éligible à la télévision pour eux
2: j'étais en dégroupage partiel avant (et non pas total comme indiqué sur mon contrat)
Et pour couronner le tout dans leur bo***l, ce midi, courrier me demandant de renvoyer les équipements sous peine de frais Shocked Shocked Shocked (je ne leur ai jamais parlé de résiliation, je veux juste récupérer ma télé).
Alors entre ca, coté portable, facture prélevée 2 fois il y a deux mois, erreur de 90 euros sur la dernière, Bouygues je commence sévèrement à en avoir plein le ...
Service client bien entendu injoignable...
Déséspéré houseboy lol!

C'est normal selon vous cet enchainement de problème?

yomi
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age: 31

Message par Ismailparlal le Mar 20 Mar 2012 - 1:26

Yomi je suis vraiment naveré pour se suivi Bon je vais vous dire se que vous allez faire
1//vous appelé le 611 (vous crier pas)
2//demander le Service N 2
ne parler absolument a personne au Niveau 1 (sauf si c la platforme tanger poser la question)
3//dé que vous avez un N2
demandé lui d'etre claire
menacé de resiliation si Non

faite ca et sa va etre resolu plus rapidment que je le pensez

Ismailparlal
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age: 22

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut