Partagez
vuyani

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52

Mais quelle box est ma box ?

le Mer 8 Fév 2012 - 12:45
Bonjour

Lors de l'inscription au forum on nous demande quel type de box équipe notre foyer, y aurait il moyen de créer et épingler un genre de tuto avec la photo de chaque modèle de box et de décodeur parce que pour moi, Thomson, Sagemcom, Technicolor, Sagem, Sensation tout ça, c'est que du blabla !
J'ai d'ailleurs répondu au pif sur le formulaire d'enregistrement au forum parce que je ne sais pas quelle box et décodeur je possède.

C'est aussi peut-être utile pour celui qui tenterait de répondre à une question technique d'un forumeur.

Mais c'est juste une idée et je suis peut-être le seul à être paumé ?

Merci
(je ne sais pas si j'ai posté au bon endroit - si ce n'est pas le cas, désolé)
CELTICJRB

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 67

Re: Mais quelle box est ma box ?

le Mer 8 Fév 2012 - 12:49
La marque du matériel devrait être indiquée sous la box.

Une visite à conseiller : http://www.bbox-forum.net/f78-pic-de-bfn
Le but de cette section est de proposer des idées d'amélioration d'un service ou bien de demander la création d'un nouveau service.
vuyani

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 52

le Mer 8 Fév 2012 - 12:58
La box est dans une armoire dans l'entrée, cachée, derrière l’émetteur de mon DECT avec une prise multiple devant et une prise CPL dessus, mon décodeur TV est dans une armoire (une autre) sous la TV avec des câbles si courts que si je tire dessus, les peritels se débranchent et un vide si faible entre lui et la tablette que mes doigts ont du mal à passer.
Ces deux armoires sont dans un appartement fermé à clef dont l'entrée de l'immeuble est protégée par un vigik, ma copropriété est sécurisée par un portail avec un digicode à 4 chiffres + 1 lettre (que j'ai du mal à me souvenir) à 7km à vol d'oiseau de mon travail alors, quand je m'inscris sur le forum depuis mon boulot, tu te rends compte de l'usine à Gaz pour pouvoir bien renseigner le formulaire ? Wink
bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 44

le Mer 8 Fév 2012 - 13:47
j'ai déplacé ton post dans la bonne section Wink

oui c'est une bonne idée, on pourrait mettre en epingle de chaque section une presentation du matériel avec les guides utilisateurs qui vont bien.

cdt