Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par Chris60 le Mar 7 Fév 2012 - 13:55

Nous sommes Mardi 7 février, je subis des pannes récurantes de synchronisation de ma bbox depuis le mercredi 25 janvier, donc pas de téléphone, pas d'internet etc... le mieux que puisse me dire les "techniciens" c'est : 'vous serez dépanné sous 9 jours ! '.

Je suis un professionnel, le téléphone et Internet sont INDISPENSABLE ! proposer 9 jours avant d'être dépanné est très curieux pour un professionnel comme BOUYGUES !

Pour des pros comme BOUYGUES ce service de dépannage est LAMENTABLE, la faute est rejeté sur France Télécom évidemment....

Je déconseille systématiquement BOUYGUES TELECOM à tous professionnel qui serait séduit par les orffres de BOUYGUES TELECOM. Le SAV est NUL ! et je vais m'adresser ailleurs !

A bon entendeur.

Christian LE NUD
XX XX XX XX XX



Dernière édition par mixer83 le Mar 7 Fév 2012 - 13:57, édité 1 fois (Raison : Retrait d'informations personnelles !)

Chris60
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2012

Bbox : Internet
Masculin Age : 60
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par mixer83 le Mar 7 Fév 2012 - 13:59

La politesse est de mise si vous voulez avoir une discussion sur le forum.


Nous sommes le Sam 10 Déc 2016 - 21:25
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par ricopc le Mar 7 Fév 2012 - 17:22

bonjour,

En étant professionnel, avez-vous souscrit une offre bbox PRO ?



Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc


Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 22/07/2009

Autre FAI
Masculin Age : 36
Localisation : Louvres (95380)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par tofoo93 le Mar 7 Fév 2012 - 22:41

Laughing

les PRO ne sont pas toujours poli c'est une spécificité tout est du...


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par Alain Saillard le Mer 8 Fév 2012 - 8:56

On peut en dire autant de beaucoup de particuliers ! A cet égard, il existe un très gros problème réseau sur Le Vesinet, dont Numericable ne veut pas entendre parler. Y a-t-il un responsable chez Bouygues en charge des relations avec Numericable, avant que ce qui se passe finisse chez Que Choisir ? Réponse par MP, merci d'avance.

Alain Saillard


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 16/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 57
Localisation : Le Pecq

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par masselot le Mer 8 Fév 2012 - 17:15

bonsoir,

c'est fou ,et moi le premier , comme l'on peut s'énerver et en vouloir à la terre entière dés qu'il y a un blème ....
....mais il est vrai , au travers de mon épouse , que lorsque le net n'est plus net .....elle est très ennuyée pur son job ..!!

a+

masselot


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 22/01/2010

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 61
Localisation : la rochette

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bouygues Telecom la honte en cas de panne

Message par guilltes le Mer 8 Fév 2012 - 20:41

Oui, nous ne sommes pas Bouygues Telecom et encore moins un défouloir, nous prenons tous de notre temps perso pour essayer d'aider les utilisateurs en difficultés... alors effectivement un "bonjour", "salut", "merci"... bref des mots qui devraient être d'usage sont "parfois" apprécié...

Après je comprend Christian et je suis le premier a pester quand je n'ai plus rien qui fonctionne ! mais un peu de civisme s'il vous plait... tout le monde s'en portera que mieux !


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum