Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Débit perturbé

le Sam 11 Fév 2012 - 14:25
Bonjour trainor

mon contact me dit qu'il sera difficile de faire quelque chose à son niveau. vous êtes sur un dslam SFR donc tres peu de marge de manoeuvre sans l'intervention de SFR pour faire quoique ce soit.

Si votre probleme est encore là, il faut passer par le 611 et ouvrir un ticket.

désolé ne pas pouvoir vous aider à ce stade.

cdt
avatar
trainor_x
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Rodez

Re: Débit perturbé

le Dim 12 Fév 2012 - 14:58
Je suis déjà passé par le 611 un technicien est venu mais rien sur la ligne, l'installation...

Faut rappeler et demander de changer de DSLAM ?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 7:17
C'est impossible car physique, la distribution/répartition des lignes a été réalisées par secteur/quartier des villes.

Il faut demander une analyse a sfr
avatar
trainor_x
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Rodez

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 17:41
Bon tant pis je vais changer de fournisseur alors parce que j'en peux plus.

J’espère ne pas avoir de frais de résiliation élevé.

Merci beaucoup en tout cas pour votre aide.
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 17:52
Bonsoir,

Les frais de résiliation sont fixes, peu importe la durée d'abonnement pour la partie fixe.

Ils s'élèvent à 49€.

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
trainor_x
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Rodez

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 20:14
Je n'ai pas très bien compris Julien.

J'ai un abonnement internet + tv + téléphone + mobile qui me revient à 43.80 euros par mois.

La résiliation me reviendrait à 49euros fixe + 43.80 fois 6(nombre de mois d'abonnement restant) ?
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 21:42
Ah autant pour moi, je m'étais fié à ton profil ou tu as indiqué être en "Bbox simple" et non pas Idéo.

Je laisse donc les "pro" de l'idéo te répondre Wink Moi je n'ai pas cette formule et ne connait pas les modalités de résiliations.

Bien à toi,

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 23:01
c'est simple tu dois 49€ de frais de résilaition pour la partie Box + 10j après envoi de ton AR si client particulier ou 1 mois si client PRO

tu restes engagé sur la partie mobile si tu souhaite la résilier il faudra payer les mois restant integralement ou à hauteur de 25% tout dépendra si client PRO ou particulier et si eligible à la loi chatel dans le dernier cas. pour le savoir il faut contacter ton service client il t'indiquera les frais restant due


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
trainor_x
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 27
Localisation : Rodez

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 23:09
Merci mais je n'ai pas compris cela : "+ 10j après envoi de ton AR si client particulie"

avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21050
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Débit perturbé

le Lun 13 Fév 2012 - 23:12
c'est montant à devoir en plus des 49e qui sont fixe eux + 10j de services soit 10€ une fois qu'ils ont receptionné ton AR

c'est juste un rappel de la loi les gars nul n'est censé l'ignorer et c'est indiqué dans vos contrats


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum