Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Monkey

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 29

Surfacturation!!

le Mer 1 Fév 2012 - 11:34
Salut!

Voila mon soucis:
je suis client ideo fibre ce qui fait que j'ai 2 factures (ideo de 49,80€ et bbox fibre 8€).

Il y a une semaine et demi de ça, je décide a tout hasard de vérifier mes factures.
La facture ideo est bien de 49,80€ mais la facture bbox fibre est de 39,90€ (au lieu de 8€)!!

Je décide d'appeler immédiatement le SC qui m'explique qu'il y a eu une dissociation de ma partie box et mobile mais que tout cela allait vite être réglé.
On me demande donc de régler 8€ par CB au téléphone ou en envoyant un chèque, en échange de de quoi la surfacturation sera bien annulée.
Je décide de payer par chèque. Je raccroche puis je change d'avis , j'opte pour la CB, je rappelle donc 10 minutes après un autre conseiller qui prend en compte ma demande, qui confirme que tout est bien rentré dans l'ordre (remarquez que les 2 conseillers sont sur la même longueur d'onde).
3 jours plus tard je reçois un sms confirmant le prélèvement des 8€ sur mon compte bancaire.

Nous voila donc une semaine et demi plus tard (donc aujourd'hui même) et je décide de consulter mon compte bancaire en ligne. C'est la que je constate un prélèvement à venir de 31,90€!!!!!!!!!!!!
Je deviens fou! Ils se foutent vraiment de ma g*****!!
J'appelle le SC qui me dit ne rien pouvoir faire a part me rembourser sur la prochaine facture (en parlant de remboursement, j'ai déjà eu une mauvaise expérience où pendant 3 mois ils affirmaient qu'un remboursement devait être réalisé a la fin du mois!)
Je leur demande alors pourquoi, s'ils savaient pertinemment que la modification de la facture ne pouvait être effectuée ( les 2 premières conseillers m'ayant affirmé que la facture serait obligatoirement modifiée étant donné que nous étions dans les délais!), pourquoi on m'a demandé de communiquer mon numéro de CB et pourquoi 8€ ont été prélevé alors qu'ils auraient pu prélever 39,90€ en une fois!
Elle n'a pas sur me répondre!

Je suis révolté! Je suis étudiant et je fais mes comptes pour ne pas être à découvert et par leur faute ça arrivera! J'avais pourtant signalé le soucis une semaine et demi avant que le problème n'apparaisse!

Je souhaiterais faire opposition sur ce prélèvement, est ce une bonne idée??

Merci à tous pour votre aide et désolé de m'exprimer de la sorte :/ mais ces histoires me minent le moral et me freinent dans mes révisions!
tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 42
http://www.bbox-mag.fr/

Re: Surfacturation!!

le Mer 1 Fév 2012 - 12:02
hello

je comprend que la situation soit agaçante, l'idée de bloquer les prlvmt n'est pas la meilleurs solution en tout cas.

peux tu compléter ton numero de client Bbox la dissociation semble avoir perduré malgrès l'intervention des précédents conseillers.

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Monkey

Ideo Fibre (THD)

le Mer 1 Fév 2012 - 12:08
ou dois je aller pour compléter mon numéro client bbox?

et sinon, tu me conseilles de laisser prélever cette somme malgré le fait que je ne sois pas en tort et espérer être remboursé a la fin du mois??
tofoo93

le Mer 1 Fév 2012 - 12:24
dans ton profil Wink

oui le necessaire va etre fait ne te soucis pas!

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
Monkey

Ideo Fibre (THD)

le Mer 1 Fév 2012 - 13:57
Franchement ça me tue ce genre de comportement!
Comment ils peuvent se permettre de prélever sur le compte bancaire des gens alors qu'ils sont en tort!
Le truc c'est que j'ai bien signalé le problème avant et je leur ai même donné mon numéro de CB pour qu'au final, ben au final rien!

C'est incroyable, je comprends pas qu'il n'y ait rien que je puisse faire
tofoo93

le Mer 1 Fév 2012 - 14:47
dernière demande pour la seconde fois: complète ton numéro de client Bbox dans ton profil à moins que c'est juste pour râler dans le vent?

merci

Monkey

Ideo Fibre (THD)

le Mer 1 Fév 2012 - 16:01
Voila c'est fait ^^
Désolé la colère c'est parfois insupportable
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant