[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26012012

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain

Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.

Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.

Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.

[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...

Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain :: Commentaires

Message le Dim 29 Jan 2012 - 13:05 par Yvidious

Merci Tofoo93, nouvelles offres a étudier des lundi donc.
Enfin si le 611 n’ai pas trop débordé...
Bon dimanche

Message le Dim 29 Jan 2012 - 14:28 par tofoo93

je te conseille plutot de faire vos modifications depuis l'espace client les changement de forfait peuvent etre effectué sans conseiller c'est plus simple et rapide et vous savez ce qui est fait car toutes les modifs que cela entraine ou suppressions sont indiqué en rouge!

choisissez ou non le réengagement (c'est sur la 2eme page en haut) dans certains cas pas possible de choisir si le client a deja l'avantage confiance et à une date de fin d'engagement supérieur à 12 mois (ça semble logique mais pas pour tous)

les seul cas ou je vous conseille de contacter votre service client c'est pour un renouvellement si votre date de fin d'engagement est de moins de 3mois et que le prix du mobile souhaité est ou semble encore un peu chere...

dernier rappel migrer vers l'ideo smartphone 24/24 vous permet d'obtenir un ODR de 200€ sur le mobile (au lieu de 150€) en contre partie vous devez rester au moins 12mois sur ce forfait si vous souhaitez en bouger il vous en coûtera 100€ meme vers un autre forfait smartphone)

Message le Dim 29 Jan 2012 - 15:04 par alpi

Bonjour,
Je suis toujours avec un vieux forfait idéo 2h et je viens d'essayer de changer d'offre sur mon espace client et il est écrit :
"Vous n'êtes pas éligible à d'autres offres ADSL." bounce
Je suis donc obligé d'appeler le SCl ...

Message le Dim 29 Jan 2012 - 16:36 par Yvidious

Effectivement, changer en ligne et SANS SIGNATURE manuscrite a un avantage. Wink

Message le Dim 29 Jan 2012 - 17:21 par azzaro

Personnellement , je n'ai pas besoin d'un nouveau smartphone, je possède un iPhone4.Ce qui m'interesserait c'est d'obtenir un ideo smartphone 24/24 pour environ 50€/mois sans réengagement , la ce serait iso par rapport a Free.
Je ne suis plus engagé et possède un ideo evasio 2h.
Depuis ma demande de RIO je suis "harcelé" par le service client.
Suite des événements dans la semaine.
Bon dimanche a tous .

Message le Dim 29 Jan 2012 - 18:05 par bbox-95

La version eco smartphone 24/24 en ideo est a 56€80, c'est 5€ de plus que du BandYou + Bbox mais bon on n'a pas la possibilité de faire des parrainages et puis avec le premier mois offert, on tombe a moins de 2€50/mois de différence Smile

Message le Dim 29 Jan 2012 - 18:35 par azzaro

Je suis prêt a rester chez Bouygues dans la mesure le tarif se rapproche de se que propose chez Free , sachant que chez eux les possibilités mutimedia du matériel sont bien plus évoluées et qu'en matière de débit par rapport a mon centrale le débit est supérieur de 2 mega , me donnant droit la la hd .
Je ne suis pas une girouette et assez fidèle dans mes choix , par contre en contre parti , il ne faut pas me prendre pour un pigeon Wink

Message le Dim 29 Jan 2012 - 19:16 par bbox-95

La sensation devrait combler le trou, on part un peu en HS Smile

Message le Dim 29 Jan 2012 - 19:49 par azzaro

Effectivement , c'est un peu hors sujet , mais la Sensation dans l'état actuel des choses ne peux pas convenir a mon installation, le concept tout en un point bloquant chez moi.

Message le Dim 29 Jan 2012 - 19:52 par mouchon

Combler quoi?Je suis en fibre zone 100 et je prefere de loin de box que tout dans une seule

Message le Dim 29 Jan 2012 - 19:54 par JiKa59

Bonsoir,

@azzaro, dans ton profil tu indiques être en ADSL, dans ce cas la Bbox Sensation sera en 2 boitiers et non pas un unique comme pour la Fibre.

Bien à toi,

Julien

Message le Dim 29 Jan 2012 - 20:01 par azzaro

Bien ça , je n'ai pas vu ou est cette Info .

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:10 par Yvidious

+1 azzaro, du sans engagement, sans mobile. ça manque chez les trois opérateurs.
Pour ma part je suis engagé jusque 2013 mais on ne quitte pas un opérateur par plaisir. Aussi un gros effort reste a faire sur l’écoute des clients. Et la Bouygues sait faire mieux que qui conque.
Cela ne ma pas empêché de demander ROI et désimlockage.... mais je ne suis pas harcelé pour le moment...

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:14 par azzaro

Ça va venir Hello

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:14 par bbox-95

Bouygues propose des formules eco sans engagement... Mais pas forcement au prix que vous voulez.

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:15 par tofoo93

ça existe du moins chez bouygues mais pour le moment il faut reconnaître que l'avantage financier n'y est plus, la tendance devrait surement évoluer j'ai toujours partagé le point de vue de la dissociation du mobile et du forfait... ou les opérateurs actuels n'ont laissé qu'un choix très minime et pas vraiment avantageux financièrement

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:22 par Yvidious

C'est déjà pas simple de suivre les offres mobile mais si ils change les tarifs tous les lundis ça va être un vrai cauchemar.

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:23 par Yvidious

J'ai une formule eco pour ma fille mais c'est pas sans engagement !

Message le Dim 29 Jan 2012 - 22:30 par azzaro

Actuellement en gardant mon ancien ideo , ils me proposent 35€ avec 1an de réangagement , le tarif est interressant ça met l'EVASIO 2h a 4€ , mais je ne veut pas d'engagement , je l'accepterais seulement si ils me subventionne un mobile.

Message le Mer 1 Fév 2012 - 20:21 par tofoo93

SFR dégaine ses tarifs demain:
http://www.sfr.fr/mobile/editions-speciales.jspe#sfrintid=B_mob_mea4

on notera juste que la version quadruplay en eco coûte 2€ de moins que la meme version chez bouygues qui vous offre le mobile Smile) et à meme version c'est 13e de moins chez bouygues...

certes il n'y a pas les appels vers les fixes de l’international (100pays) mais bon...

aie aie Laughing

Message le Jeu 2 Fév 2012 - 7:23 par Yvidious

C'est bien joli cette "guerre des prix" mais bon la simplification des offres, ça ils n'ont pas encore compris...

Message le Ven 3 Fév 2012 - 17:05 par tchoum17

[MAJ 03/02/2012] :

Je ne sais vraiment pas à quoi joue BYT. le 24/24 eden relax est viré.
Quel est leur but de supprimer et rajouter des forfaits tous les 3 jours.
A par perdre le client, perdre en crédibilité, je me pose des questions.
J'attends avec impatience les chiffres des opérateurs historique et free dans la branche mobile pour le T1.

Message le Ven 3 Fév 2012 - 17:14 par bbox-95

ils ont du faire le plein Smile

vraiment étrange, en plus aucune mention n'indiquant que c'est temporaire

Message le Ven 3 Fév 2012 - 18:33 par Olympien

C'est peut-être le signe d'une panique à bord.
Mais tu en est sûr ? Moi, je le vois toujours sur le site officiel.

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut