[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

26012012

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain

Dix jours à peine après une modification des tarifs sur la gamme des forfaits EDEN, Bouygues Telecom va de nouveau revoir sa copie et devrait dès demain annoncer une révision de ses tarifs à la baisse, pouvant atteindre jusqu'à 25 euros d'économie sur certaines formules.

Les abonnés sur les formules 24/24 Eden Smartphone ou Relax sont migrés depuis le 16 janvier, il est fortement recommandé de changer de forfait depuis son espace client pour les 3H illimité Soir & Week-End, vous éviterez ainsi d'appeler le service client, à noter qu'il n'y a pas de réengagement vers les forfaits Eden.

Les clients disposant des anciennes formules 24/24 sont à notre avis fortement gagnants en changeant de forfait.

[MAJ 28/01/2012]: Réajustement des prix des forfaits EDEN et disparition de l'offre "illimités à partir de 19h + WE" pour rendre la tarification plus cohérente...

Dernière édition par guilltes le Ven 3 Fév 2012 - 20:30, édité 6 fois

BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

guilltes

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

[MAJ: 28/01/2012]Nouveaux tarifs des forfaits EDEN 24/24 dès demain :: Commentaires

Message le Ven 27 Jan 2012 - 0:11 par peper-eliot

m'est avis que cette game a encore été calculée à la va-vite... surtout au vu de l'avantage tarifaire fait sur les 24/24... qui, du coût, mettent à mal le rapport qualité-quantité/prix des forfaits 2 et 3 heures...

Allez, un beau tableau pour BFN Wink

Message le Ven 27 Jan 2012 - 0:27 par bbox-95

Ils font comme free quelque part, vu le peu de différence le 24/24 va se généraliser et ceux qui ne consomment pas vont payer pour les autres Smile

Message le Ven 27 Jan 2012 - 0:48 par peper-eliot

Bon ben je met à jour, car, avec la version ECO, la "distorsion" en faveur du 24/24 est encore plus flagrante... affraid
Bon, ben je vais m'acheter un smartphone d'occasion Wink

Message le Ven 27 Jan 2012 - 7:10 par MJT

Bonjour,

Pas mal les nouvelles offres. Les Pro ne sont pas oubliés. Une baisse considérable par exemple, le forfait EdenRelax+box 50€ H.T. (appels illimités vers les mobiles depuis la box et le mobile)

Message le Ven 27 Jan 2012 - 8:05 par chris013

oui c'est bien ce que je disais bizarrement coté pro en plus il y a les appels de la box vers mobiles, il y en a qui vont surement se faire tirer les oreilles, tant il y a d'incohérences

Message le Ven 27 Jan 2012 - 8:20 par MJT

dans ma précipitation je n'ai pas lu en entier ton message Chris.
Dans l'offre que je mentionne il n'y a plus la 2ème ligne fixe ni celle du fax. Bizarre.
C'est quand même le foutoir les offres pro.

Message le Ven 27 Jan 2012 - 9:01 par chris013

alors çà a encore bougé, je viens de regarder les offres c'est plus les mêmes, faut refaire les tableaux les gars!

Message le Ven 27 Jan 2012 - 9:02 par roger93

bjr a tous , bon jai craque pour le eden relax 24/24
pas sur que je l utilise pleinement mais etant assez nomade ca peut servir Smile
tite question , l offre illimite fixe/mobile etant je crois reportee jusqua mars (je dit je crois) garde ton cet avantage ? car il ya un encart lors du chgt de forfait qui dit que l avantage illimite fixe/mobil peu etre perdu
alors ?? merci pour des eclaircissements
dans mon mail de confirmation de chgt il nest pas stipule que je perd cet avantage

Message le Ven 27 Jan 2012 - 10:38 par spiderman93

roger93 de quoi tu parles quand tu dit on perd " l avantage illimite fixe/mobile" car pour un 24/24 c'est idiot
tu parle de l'ideo relax et les appels vers les mobiles depuis la ligne fixe ?

Message le Ven 27 Jan 2012 - 10:40 par PichonD

" l avantage illimite fixe/mobile" je pense qu'il parle pour la partie BBOX

Message le Ven 27 Jan 2012 - 10:41 par chris013

de la box vers les mobiles pour un idéo

Message le Ven 27 Jan 2012 - 10:47 par spiderman93

car tu dis " bon jai craque pour le eden relax 24/24 " il fallait dire j'ai craqué pour l ideo relax

Message le Ven 27 Jan 2012 - 10:55 par spiderman93

c'est pas très explicite en haut il y a bien la mention appels illimités inclus et en bas vous perdé l’avantage scratch

Message le Ven 27 Jan 2012 - 11:11 par tofoo93

je confirme on la perd pour les clients sur forfait beneficiant de 'lillimité mobiel depuis Bbox de noel.

Message le Ven 27 Jan 2012 - 11:20 par spiderman93

alors pourquoi c'est indiqué inclus scratch

Message le Ven 27 Jan 2012 - 11:34 par chris013

s'il n'y a pas d'erreur, cela doit etre inclus dans le nouveau forfait mais cela entraine la perte de cette option qui de toute façon serait de base et non plus une option.

Ce serait bien en tout cas d'avoir quelque chose de plus clair!

Message le Ven 27 Jan 2012 - 12:00 par tchoum17

fin d'engagement de mes parents ce mois-ci. appel 611
ancien forfait ideo 2h à 46.80€/mois sans appels de fixes vers les mobiles illimités.
Après négociation :
Passage en ideo enden relax 2h, avec l'option des fixes vers les mobiles offerte A VIE, sur l'ideo enden relax 2h, engagement d'un an seulement avec une ristourne de 15€/mois pendant un an.

Resultat pendant l'engagement de 1 an, IDEO enden relax 2h (pas en version éco) avec appel des fixes vers les mobiles illimités à vie pour 31€90
Soit le prix d'un triplay. Le forfait mobile est donc gratuit ainsi que l'option fixe vers mobile illimité.

Ils ne se moquent pas de nous BYT et le SC !!

Message le Ven 27 Jan 2012 - 12:32 par vince574

tchoum17

Tu rales là ? Dis que c'est partout pareil ! Maintenant avec les offres dites tout en un , je viens de modifer mon idéo eden relax 3h + 3 n° illi version eco plus bbox fibre à 57.80 pour un eden smartphone 24/24 version eco + bbox fibre à 64.80 résultat +1 lol!

bbox fibre plus B&you 59.80 mais sans service client ni technique après c'est un choix ;-)

Message le Ven 27 Jan 2012 - 12:34 par spiderman93

tchoum17 c'est un très bon prix Super

chris013 je suis de ton avis c'est pas très clair

tofoo quand on prend le nouveau ideo smartphone 24/24 a t on les appels illimités vers les mobiles dans ce forfait ? car c'est indiqué inclus

Message le Ven 27 Jan 2012 - 14:02 par tchoum17

Je ne râle pas du tout, bien au contraire, je dis que du bien Smile

Message le Ven 27 Jan 2012 - 14:51 par peper-eliot

On pourrait presque faire une nouvelle news...
24/24 m'a tué...

Suite aux remarques de certains sur le fait que le 24/24 était plus avantageux, j'ai mi en ligne un petit tableau comparatif.
Il ressort clairement que c'est le forfait GSM 3H & Illimités à/c 19H + WE qui est devenu complètement hors jeu...

Et, ho surprise, il disparait du récapitulatif des offres sur la page
http://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-eden/gamme_ideo_shadow.html

c'est donc officiel, exit le forfait GSM 3H & Illimités à/c 19H + WE...

Maintenant se pose donc à nouveau la pertinence de tarification sur les autres forfaits 3 et 2H...
Soit BT maintien pour pousser les gens à migrer vers le 24/24 qui, pour quelques euros de plus offre beaucoup plus, soit BT révise sa gamme tarifaire pour lui donner plus de cohérence...
En effet, on justifiait le surcout du 24/24 parcequ'il était en 24/24... Et l'on décidait, soit d'assumer ce surcout soit de se tourner vers l'offre "inférieure".

Mais maintenant, qu'est-ce qui peut encore justifier un SI FAIBLE ECART entre un forfait 2H-3H et 24/ 24 ???
Pour de l'IDEO EDEN RELAX, par exemple, j'ai un palier constant de 4 en 4... (sauf pour le premier cas)
Je démarre avec :
  1. 46,80 (+5) pour l'IDEO EDEN RELAX 2H
  2. 51,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 2H 3 N° illimités
  3. 55,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 3H 3 N° illimités[/b] ou illimité à/20H
  4. 59,80 (+4) pour l'IDEO EDEN RELAX 24/24
Avec ces paliers, on comprend donc que +1heure = 4 euros... et que de 3H "vers l'infini et au delà" (citation de Buzz l'éclair Wink )...c'est +4 euros... cherchez l'erreur Wink

Et c'est encore pire lorsqu'on passe à la mode ECO
Le 24/24 smartphone raffle la mise... SUR LES 2 FORFAITS 3HEURES RESTANTS...

Preuve en image Wink

M'est avis que ça va encore évoluer et se simplifier sinon on va voir une épidémise de dépression chez les commerciaux...

Message le Ven 27 Jan 2012 - 16:00 par petit poulpe

Bonjour,

J'avoue ne rien comprendre à ces nouveaux forfait IDEO EDEN !!
Juste pour information : A quoi correspond mon forfait IDEO actuel qui est un IDEO FIBRE 2H à 50,80 euros + bouquet étendu à vie (dont 6 euros d'avantage confiance) ??

Merci...

Message le Ven 27 Jan 2012 - 16:10 par PichonD

Salut petit poulpe;
Je suis sur un IDEO 2H à 50,80 -6 euros d'avantage fidélité = 44.8€

Je viens d'appeler le SC pour passer sur un IDEO EDEN RELAX 24/24, voilà ce que cela donne :
64.80 - 5 € de remise fidélité = 59,80

Perso je m'attendait à 59,80 - 6 € de ma remise fidélité.

En fait le tarif affiché est le tarif diminué de la (NOUVELLE) remise fidélité de 5€.

Hello

Message le Ven 27 Jan 2012 - 16:14 par vince574

@tchoum17 a écrit:Je ne râle pas du tout, bien au contraire, je dis que du bien Smile

Ok autant pour moi dsl Wink Super

Message le Ven 27 Jan 2012 - 17:17 par Dadar

Bonjour à tous !
Bon et bien bouygues est clairement le plus commercial avec ses clients !!
J'ai une petite question : j'ai souscris à un forfait neo4 en juillet dernier (2h + 19h-8h toute la semaine) avec un engagement d'un an seulement. On m'a proposé fin décembre de passer sans réengagement à un forfait eden relax 3h + 19h-8h et WE pour 5€ de moins, donc j'ai accepté et ma date d'engagement n'a pas changé, le sms me précisait même "sans engagement". Au vue des nouvelles offre j'ai souscris à l'eden 24/24 aujourd'hui sur le site, en sélectionnant bien sans réengagement mais j'ai vu par la suite qu'il y avait un "avantage confiance" de -5€/mois. Hors je suis engagé que jusqu'en juillet de cette année normalement. A votre avis, il y a réengagement (bien que j'ai sélectionner Sans engagement...) ? Rien est indiqué sur le sms quand à l'engagement et le service client est injoignable :(
Merci !!

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut