erreur F3414

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours Re: erreur F3414

Message par tofoo93 le Jeu 5 Juin 2014 - 18:22

Yep c'est la fête dans le 77 on dirait en ce moment Bouygues télécom relancent ses partenaires tous les jours!


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: erreur F3414

Message par benpey le Ven 6 Juin 2014 - 6:00

Bonjour un technicien est passé à mon domicile hier et après avoir constaté que l'installation était correcte a confirmé une panne réseau. Delai de résolution 48 h. Je nai pas de guide info dheure ni de replay et pas de téléphone fixe








benpey


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 20/02/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 37
Localisation : Chelles (77)

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum