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mademoisellezen
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Ideo Fibre (THD)
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en cours Re: erreur F3414

le Lun 30 Jan 2012 - 22:25
Youpiii alors là je suis mille fois heureuse d'avoir découvert ce forum mille merci. Je viens de suivre vos conseils pour la réinitialisation des chaines et ça marche !

Pour info, j'ai appellé le service client à 21h45 et ils m'ont dit que ça ne fonctionnait toujours pas qu'il fallait patienter !

Du coup j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé ce forum !!

MERCI !!!! Very Happy
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tofoo93

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en cours Re: erreur F3414

le Lun 30 Jan 2012 - 22:34
pour info le F3414 c'est le code F0070 qu'on avait auparavant mais scindé sur un problème précis le F0070 englobé plusieurs erreurs

je sais après ça vous vous dites super Laughing


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mademoisellezen
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en cours Re: erreur F3414

le Mar 31 Jan 2012 - 20:31
Noon ce soir ça remarche j'ai les chaines mais plus le son !!!! Que se passe t'il encore ??? J'ai refais un balayage mais rien à faire !!
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mademoisellezen
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en cours Re: erreur F3414

le Mar 31 Jan 2012 - 20:36
Bon j'ai rebooté la box et le son est revenu.. mais quelle galère j'en ai marre vraiment... Evil or Very Mad
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leloup
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en cours Re: erreur F3414

le Mar 31 Jan 2012 - 20:46
Exact. Pareil pour moi. Reboot pour récupérer le son. Il faudrait peut-être que l'un d'entre nous prévienne la hotline que tout est rentré dans l'ordre, non ? Smile
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mademoisellezen
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en cours Re: erreur F3414

le Mar 31 Jan 2012 - 20:48
A mon avis ils ne le savent même pas vu que l'info circulait déjà ici quand je les ai appelé hier soir pour savoir quand tout allait refonctionner... grrrrr
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Alain Saillard

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en cours Re: erreur F3414

le Mer 1 Fév 2012 - 15:11
Pour les abonnés fibre en 30 mbps, ce genre de plantage intervient une fois par mois. L'installation des chaînes le corrige en effet, mais il est totalement inadmissible que les locataires du réseau fibre Numéricable (Bouygues Darty et Auchan) n'exigent pas un meilleur service. Car pour les clients ce sont eux qui sont entièrement responsables de ces inepties.
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menet

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en cours Re: erreur F3414

le Mer 1 Fév 2012 - 15:24
Je n'ai jamais eu cette erreur F3414 en 1 an mais je reboote ma Bbox TV Fibre assez souvent (pour diverses raisons)... Cool

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
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Michel F
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en cours Re: erreur F3414

le Mer 6 Fév 2013 - 15:17
Bonjour,

J'ai une erreur F3414 sur plusieurs chaines (W9, 6ter, HD1, Teva, etc..) et ce depuis Décembre 2012). Malgré de nombreux appels au 611, une "expertise", de nombreuses manips (incluant des reboot hard avec le trombone), recours au forum Bouygues, et fait appel aux "woobees".. Rien, toujours cette foutue erreur F3414.

Que faut-il faire pour qu'ils résolvent le problème ? Lettre de résiliation ?

Cordialement,
Michel F
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tofoo93

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en cours Re: erreur F3414

le Mer 6 Fév 2013 - 22:42
Hello Michel

tu as essayé cette solution:

@yannnoo a écrit:Bouygues vient de laisser un message sur le 611.
Pour corriger le problème, il faut :
- allumer sa TV et son décodeur TV
- dans le menu (bouton "maison" de la télécommande), allez sur "réglage bbox"
- lancer une "installation des chaînes" .

... et ça remarche !


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Michel F
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en cours Re: erreur F3414

le Jeu 7 Fév 2013 - 9:28
Merci Tofoo,

Oui, j'ai fait cette manip de nombreuses fois, la toute première au bout du fil avec le service technique, d'autres juste après avoir fait un redémarrage électrique, d'autres après un reboot à distance fait par Bouygues, et également après un reboot "hard" fait par moi même (avec le trombonne)..
mais rien n'y fait.

J'ai observé que quand je suis sur une chaîne qui "marche" .. si je vais sur qualité du signal (dans reglages bbox), j'ai un signal à 95%. Par contre, si je suis sur une chaîne qui ne marche pas, ça passe à 0%. Est-ce que ça ne viendrait pas de l'extérieur de la Bbox ? genre un incident réseau ?

Cdt
Michel
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tofoo93

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en cours Re: erreur F3414

le Jeu 7 Fév 2013 - 21:16
je ne sais pas un numero d'erreur regroupant plusieurs ANO c'est difficile de te répondre en mouillant le petit doigt et le levant ça pourrait donner le même résultat Wink

j'essais de demander demain si je croise les bonnes personnes
Completes ton profil avec ton numero de client Bbox au cas ou...

je te promet rien je n'ai pas de baguette magique en stock Smile


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Michel F
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en cours Re: erreur F3414

le Ven 8 Fév 2013 - 11:42
Bonjour Tofoo,

J'ai complété le profil...

On m'a dit que ça pouvait venir d'un filtre de ligne.. Mais je n'en ai pas dans mon installation. par contre j'ai un splitter. Les caractéristiques sont :
TRIAX 80200 RF2 ,
2 way splitter
5-862Mhz
3.7dB ( sur les deux sorties ).

Est-ce que ce splitter pourrait être la cause du problème ?

Merci
Michel F
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en cours Re: erreur F3414

le Ven 8 Fév 2013 - 20:47
Merci pour le complément là aussi on ferme aucune piste et on regarde ça la semaine pro...
hormis la solution cité plus haut il n'y a pas d'autres pistes pour le moment, mais rien n'est perdu...


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tofoo93

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en cours Re: erreur F3414

le Mer 13 Fév 2013 - 0:15
hello

Bon après avoir chercher j'ai trouvé c'est connu et y'a des soluces Smile

bon les éléments indiqué dans le fils font partie des résolutions possible si ce n'est pas le cas le 611 a un document de travail il doit s'y référencer ils ont 2 autres manip a tester pour les fréquences...

et en cas d'echec des ces 2 manip (c'est le tech qui va faire des actions et resynchro de fréquences) il devra escalader en ouvrant un ticket.


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