Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
cigogneau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : neuilly sur seine

en cours erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 20:10
Bonsoir,
apparemment, cette erreur sur le décodeur tv fibre est inconnue au forum ! - elle a surgi chez moi ce soir après un mise à jour ! !!
avatar
cigogneau
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/10/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 67
Localisation : neuilly sur seine

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 20:35
@cigogneau a écrit:Bonsoir,
apparemment, cette erreur sur le décodeur tv fibre est inconnue au forum ! - elle a surgi chez moi ce soir après un mise à jour ! !!
Précisons que je ne reçois aucune chaîne - il me reste le média center et mes enregistrements.
avatar
Kinnetic
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 20:46
Idem pour moi. Jsui deg
avatar
cozcoz
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2012

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : Vincennes

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 20:49
Même problème.
A noter, le service Canal+ à la demande fonctionne.
avatar
cause toujours
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 30
Localisation : Paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 20:59
Même chose pour moi. Un problème qui vient de chez eux?
avatar
cinematic12
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 52
Localisation : Paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 21:09
Un truc amusant:
Je me dis que si le problème est général ce n'est pas la peine d'appeler la hot line qui doit être saturée. Je vais donc voir sur le site bouygues l'état du réseau:
http://www.assistance.bbox.bouyguestelecom.fr/index.phtml?pg=etatdureseau
Pour eux tout va bien. Et chaque fois qu'il y une panne (heureusement pas souvent) c'est comme ça. Il semblerait que cette page ne serve à rien. Heureusement qu'il y a un forum comme celui-là obtenir des infos.
avatar
leloup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 87
Localisation : paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 21:29
Idem depuis hier soir très très tard. De toute façon, c'est facile à diagnostiquer: le service technique est injoignable, même pas en attente. Vous savez qu'il y a un gros bug et que c'est pas vous.
avatar
azolthx
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : Paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 21:44
Idem pour moi.
J'ai pu avoir la hotline, il s'agirait d'une panne importante de matériel sur Paris ... selon l'expérience du technicien joint, il y en aurait pour "24 à 48h" sans qu'il ne puisse être formel. En clair tous les abonnés du 75 ont cette même erreur F3414 ! ça en fait du monde non ?!!
Perso je trouve ça inadmissible ...

Depuis que j'ai installé ma nouvelle bbox je n'ai que des pb ... après une erreur F0070 pendant 1 mois puis F0052 pendant 10 jours, en gros depuis 1 mois et demi que je dispose de cette offre, j'ai pu avoir ma TV 3 jours sans problème, c'est tout ...
J'ai fait une réclamation mais je n'ai aucune news of course.

Pourtant je suis pro bouygues depuis longtemps, je trouve cette marque innovante et à la pointe et j'avais la même bbox dans un autre appart parisien, jamais eu aucun pb ... le service se dégraderait-il depuis qq semaines ??
avatar
leloup
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 87
Localisation : paris

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 22:13
On ne sait pas trop ce qui relève encore de numéricable sur ce réseau fibre parisien (dans le genre incompétent c'est vraiment les plus forts) ou de Bouygues pour les abonnés Bouygues, mais le minimum serait d'afficher la situation sur la page d'état du réseau ce qui éviterait bien des appels à la hotline.
C'est cette façon de planquer la réalité qui est encore plus inadmissible.
avatar
yannnoo
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2011

Bbox Fibre (THD) : Internet
Masculin Age : 43
Localisation : PARIS

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 22:21
Même problème chez moi depuis ce soir Crying or Very sad
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: erreur F3414

le Mer 25 Jan 2012 - 23:12
Pas de problèmes à Champs sur Marne (20km de Paris) donc plus loin que Vincennes et Neuilly/seine mais je ne suis qu'en zone 30Mb/s et non 100Mb/s comme vous autres... Twisted Evil

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
avatar
peper-eliot

Nombre de messages : 3847
Date d'inscription : 05/09/2009

Autre FAI
Masculin Age : 48
Localisation : région parisienne
http://peper-eliot.blogspot.com/

en cours Re: erreur F3414

le Jeu 26 Jan 2012 - 0:40
Ben c'est bien fait pour vous bande de fibrés... la fibre, les appels illimités vers les GSM inclus, le beurre, l'argent du beure, la crémière et pas d'erreur F3414 ? faut pas pousser hein... Colere
Bande de veinards insatisfaits Wink lol!
avatar
SteveHx

Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/10/2010

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 43
Localisation : RBX (59)
http://www.srlm.fr

en cours Re: erreur F3414

le Jeu 26 Jan 2012 - 9:32
lol! c'est des malades...
avatar
extraternet
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 35
Localisation : Vélizy-Villacoublay (78)

en cours Re: erreur F3414

le Jeu 26 Jan 2012 - 12:37
RAS du coté du 92 (Suresnes) hier soir jusqu'a 23h
avatar
menet

Nombre de messages : 2325
Date d'inscription : 27/11/2010

Autre FAI
Masculin Age : 55
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

en cours Re: erreur F3414

le Jeu 26 Jan 2012 - 12:44
Le problème est(était ?)-il peut-être limité à la future (actuelle ?) zone 200Mb/s de NumeriCable ? scratch

A+ Hello


Originellement chez Bouygues depuis son arrivée sur le câble. Je suis passé chez REDbySFR pour 10€/mois à vie depuis le 19 Décembre 2016.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum