Offre par telephone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre par telephone

Message par karine02 le Mer 25 Jan 2012 - 15:43

Bonjour a tous...

je ne sais pas si je suis sur le bon sujet de forum mais bon je tente.

Jusque le 20 decembre j'etais chez SFR aucun soucis avec eux. Le 21 je recois un appel de bouygues qui font des offres donc je demande a ce que la personne m'explique bien.......et il me dit que je pourrais avoir internet plus mon telephone portable et tv pour 38.80 euro et il me dit bien que mon offre portable serait la meme (sms..mms...internet) donc j'en parle a mon mari et on ete oki pour cette offre....la personne me dit oki je vous envoi les papiers et que nous n'aurions pas le net pendant 4 jours.
Le 22 decembre a midi hop tout coupé pu d'internet pu de telephone pu de tv.....4 jours passes.....7 jours passent....le 29 toujours rien donc j'appelle la personne me dit demain ca sera mit et tout en parlant j'apprend que je ne peux pas avoir le forfait a 38.80 mais celui a 43.80 car dans l'aoffre a 38 euro il n'y avait pas internet sur mon telephone grrr donc je devais payer 5 euro en plus.
Le 31 toujours rien gggrrrrrr......Je rappelle debut janvier j'explique mon soucis e la une personne me dit faut compter 3 semaines......je decide de rappeler voir ce qu'aller me dire une autre personne....donc je rappelle et la seconde personne me dit 15 jours !!!!! et hop je rappelle une derniere fois et la personne me dit 72 heures !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et le lendemain tout etait mit......et mon offre est monté a 46.80 euro........

Apres 15 coups de telephone aucunes personnes m'a dit la meme chose et plus j'appelais plus mon offre augmentait.
Vive BT....

karine02
Nouvel inscrit

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Féminin Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre par telephone

Message par JojoBT le Mer 25 Jan 2012 - 17:24

Bonjour,

il me dit que je pourrais avoir internet plus mon telephone portable et tv pour 38.80 euro et il me dit bien que mon offre portable serait la meme (sms..mms...internet) donc j'en parle a mon mari et on ete oki pour cette offre....la personne me dit oki je vous envoi les papiers et que nous n'aurions pas le net pendant 4 jours.
Vous avez donc donné votre accord pour une Offre IDEO Eden Classic 2h en version ECO à 38.80E, qui comprend 2h d'appels et les SMS/MMS illimités seulement. Pas d'internet sur le mobile avec ce forfait !

et le lendemain tout etait mit......et mon offre est monté a 46.80 euro........
Le forfait à 46.80 correspond à un Eden Relax 2h comprenant 2h d'appels, SMS/MMS illimités ET internet en 3G.

Il y a donc eu une confusion soit de votre part (vous parlez d'"internet sur le mobile" lors de votre entretien avec le conseiller, sur l'offre à 38.80E ce qui est impossible) soit le conseiller vous a décrit une offre moins chère et fait souscrire à une offre plus chère.

Vérifiez bien sur votre espace client Mobile l'intitulé de votre offre, ainsi nous pourrons y voir plus clair. Désiriez-vous Internet sur votre mobile ? Désiriez vous un nouveau mobile ?

En effet : forfait avec internet sur mobile + 2h + SMS/MMS : 40.80E en gardant votre mobile et 46.80E en changeant de mobile (via Bouygues).

forfait 2h + SMS/MMS : 38.80E en gardant votre mobile et 43.80E en changeant de mobile (via Bouygues).

JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Message par ricopc le Mer 25 Jan 2012 - 17:28

Tu es tout simplement passé par des commerciaux démarchant par téléphone... il ne faut JAMAIS passer par ce genre de personne, elles ne sont là que pour abonner un maximum de clients et se moquent royalement de la suite!
Pour preuve, tu "signes" pour un forfait à 39 euros, tu te retrouves avec un autre à 46 euros!

Il faut savoir que ce genre de commerciaux sont la plupart du temps indépendant de bouygues et ils ne sont payer qu'à la com'.

Pour s'abonner, limiter les intermédiaires, passer toujours pas la boite d'origine, là, aucune surprise. Il y a pour ça le site officiel de bouygues, leur numéro de téléphone voir même les boutiques bouygues.

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois

ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 36

Message par tofoo93 le Mer 25 Jan 2012 - 19:13

hello

ou tout simplement ne savent pas selectionner le bon forfaitlors du démarchage les version eco sont à part et ne tombe pas sous le sens lors de la modif Smile

si vous etiez sans engagement lors du demarchage vous etiez eligible je vous invite à completer dans votre profil le numero de client bbox pour eclaircir tout cela

Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93

Bbox : Internet
Masculin Age : 41

http://www.bbox-mag.fr/

Message par peper-eliot le Jeu 26 Jan 2012 - 0:34

@ricopc : ben il est passé ou ton avatar ? Tu post en mode eco ? lol!
@karine02 : pas de panique, Tofoo93 est là Wink alors remplis bien ton N° de client Bbox dans ton profil Wink

Et si j'ai bien suivit le résumé de JojoBT, c'est l'offre Ideo Eco Relax 2h qui aurait du être présentée. Avec, en plus, les apples illimités vers les GSM depuis la Box, puisque la demande à été faite au mois de décembre.

En tous les cas, une fois que tout aura été calé, il faudra bien demander une remise auprès du service commercial pour le défaut de service durant le mois de décembre...

peper-eliot

Autre FAI
Masculin Age : 47

http://peper-eliot.blogspot.com/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut