Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Zet
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Féminin Age : 48
Localisation : Dijon

Service Client

le Mer 25 Jan 2012 - 15:32
Bonjour à tous,

depuis Lundi j'essaie de joindre le service client sans succcès. Existe t'il réellement ? J'en viens à me poser la question.

Je n'avais pas eu à me plaindre d'ideo jusqu'à présent, mais là . . .

Le fait de ne pas pouvoir joindre le service client dans un délais raisonnable fait il partie d'une clause d'absence de service?

merci d'avance si vous avez des infos.
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Service Client

le Mer 25 Jan 2012 - 16:14
Bonjour

Ne tenez pas compte du message audio, Il faut rester en ligne tant que le serveur ne vous coupe pas la communication lors de la mise en relation.

J'ai appelé ce matin le service résiliation que j'ai eu au bout de 10 minutes.
avatar
JojoBT

Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26
Localisation : Soisy Sur Seine

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 20:24
Bonsoir !

J'ai eu le même problème hier. Message : "nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans un délai satisfaisant, nous vous prions de renouveler votre appel".

Par contre je ne suis pas resté en ligne (c'est cher depuis un portable non Bouygues!)
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 20:42
Bonsoir,

Même chose pour moi aujourd'hui, j'ai essayé maintes foi de les joindres pour désimlocker le téléphone de ma femme. Après plus de 3 minutes de serveur vocale ((c'est très long...) et encore, en passant le maximum en anticipant l'appui sur les touches) j'avais cette fatidique phrase. J'ai tout de même continuer mais ça me raccrocher sans cesse.

Je réessayerai demain.

Julien


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 21:04
Je dois avoir un numéro VIP a vous lire....

Ce soir j'ai eu mon interlocutrice en moins de 20s a 19h20.

Me voila avec un iPhone 4s 16Go sur ideo Eden smartphone 24/24 et les appels illimité de Bbox vers les mobiles Smile

119€90 le mobile et un mois gratuit de forfait Smile

Je vais pouvoir être connecté 24/24 geek
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 21:26
Appel pour moi bbox95 lol!

HS:

Je préfère passer par la version "classique" du forum que la version mobile sur mon Iphone, car sur la version mobile je perds (ou je ne sais pas m'en servir) les messages non lus Wink

HS OFF


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 21:30
Je prends ma com Smile

Pour revenir au sujet, soyons sérieux, il faut rester en ligne et attendre que vous ayez le temps d'attente estimé. Normalement le serveur va vous mettre en attente sinon il raccrochera si c'est saturé.

Bonne soirée
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 21:31
Il me disait "Temps d'attente estimé à 10 minutes" et au bout de 5 minutes pouf ça me coupé. :(


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

Re: Service Client

le Jeu 26 Jan 2012 - 21:43
Même message et 20s après j'ai eu ma conseillère, très charmante au passage Smile

J'allais poser le mobile même pas eu le temps LOL
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum