Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JojoBT

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 26

Passage à Idéo Eco : 4544 PCM bloqués

le Dim 22 Jan 2012 - 11:21
Bonjour à tous !

Suite à mes aventures, nous disposons désormais d'un forfait Idéo Eden Classic 2h Eco pour 38,80€/mois (changement effectif dès demain, mais l'offre a déjà changé dans l'espace client mobile).

Nous disposions précédemment du forfait Idéo Eden Classic 2h, et avions cumulé 4544 points.

Disposant désormais d'une version Eco, comment cela se passe t'il pour cumuler des points ? Pour utiliser ceux existants ?

Quand on va sur la page Changer de mobile, maintenant nous avons le message : Vous ne remplissez pas toutes les conditions pour renouveler votre mobile aujourd'hui.

Or toutes les conditions sont remplies, excepté :

• Pour les Clients détenteurs d’un forfait version éco, vous devez changer de forfait (hors changement pour une version éco)
Ce qui voudrait dire qu'à moins de repasser sur un forfait plus cher, nous ne pourrons pas utiliser les points accumulés jusque là ?
Merci Wink
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

Re: Passage à Idéo Eco : 4544 PCM bloqués

le Dim 22 Jan 2012 - 11:30
ou c'est exactement ça.

En formule ECO, tu arrêtes de cumuler des points (sauf si tu as négocié ça comme je l'ai fais), et pour utiliser tes anciens points, tu dois repasser à une formule classique.
JojoBT

Tout-en-un Ideo

le Dim 22 Jan 2012 - 11:34
Arf le souci c'est que ces points ont une date de validité et vont finir par partir en fumée !

J'appellerai le service clients peu de temps avant l'échéance (pour ma mère, changer de portable n'est pas du tout une priorité, mais il serait idiot de perdre tous les points)...
ricopc

Autre FAI
Masculin Age : 37

le Dim 22 Jan 2012 - 11:36
en fait, tu aurais du négocier ce changement de forfait avec réengagement 24 mois en leur demandant de continuer à cumuler des points.

Alicebox initial net+tel à 20 euros/mois
mobile: Virgin Mobile 3h SMS/MMS 3Go en 4G à 9,99 euros/mois
JojoBT

Tout-en-un Ideo

le Dim 22 Jan 2012 - 11:48
Ca fait beaucoup engagé de 2010 à 2014 (au total) !

Au pire ma mère pourra acheter un téléphone sur Internet, d'occasion cela se trouve pour pas très cher (et un HTC Wildfire c'est déjà bien je trouve quand on a pas besoin de plus).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant