pas abonné chez canal c'est les soldes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pas abonné chez canal c'est les soldes

Message par Invité le Jeu 19 Jan 2012 - 22:56

bonsoir ;
dans la catégories en soldes n'importe quoi , chez canal+ on a pas peur ,pas une semaine sans qu'il se passe un solde vous n’êtes pas abonné , il y a quelques jour c'était canal family ou l'on avait droit a un beau vous n'êtes pas abonné ,voici que canal+ cinéma ,canal+ sport ,canal+ décalé vous n'êtes pas abonné aussi ,donc si vous avez ceci pas la peine d'allez engraisser les caisse de la hotline canal+ a 0.34 euros la minute ou d'appeler le 611 c'est générale sur l'offre bbox fibre voir leur pseudo support forum , heureusement l'univers bbox est la et fonctionnel
prochain prélèvement ca va être pour eux a ma banque vous n'est pas abonné aussi ,quand on est pas capable de fournir un service on le met pas sur le marché Enchanté

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: pas abonné chez canal c'est les soldes

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 12:25

bonjour ,je viens d'appeler canal ,bon c'est une panne unique a bbox fibre , j'ai profité pour demandé pourquoi l'option multi tv ne pouvais pas avoir les programmes canalsat et canal+ sur les deux décodeurs , surprise la personne me dit je vérifie ,et me dit si vous pouvez avec l'option 2 tv gratuit puisque j'ai inclus dans l'abonnement ,la je lui donne le numéro carte sim du décodeur multi tv bbox ,et quelques instant après je reçois les programmes canal+ et sat sur la deuxième tv , si j'ai bien compris possible sur la fibre mais pas adsl Hello

Invité
Invité

Message par bbox-95 le Ven 20 Jan 2012 - 12:55

je croyais que ce n'est pas possible l'offre multi-tv de canal sur Bbox fibre dixit leur forum geek

ça va faire plaisir à plus d'uns Super

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Invité le Ven 20 Jan 2012 - 18:36

re/ il suffit de donner le numéro de la carte sim du décodeur bbox muti tv ,aller sur l'univers canalsat ,la vous verrez que vous pouvez accéder a canalsat , avec pas abonné sur les chaines canalsat/+ hormis les chaine tnt ,de se positionner sur la chaine 13 rue pendant 1 heure , le temps que les droits soit bien inscrit sur la carte sim , et voila ca fonctionne parfaitement , et plus l'incident canal+ chaine qui non abonnés fonctionne aussi ,que du bonheur Hello

Invité
Invité

Message par leloup le Dim 29 Jan 2012 - 21:05

raspail29 a écrit:...me dit si vous pouvez avec l'option 2 tv gratuit puisque j'ai inclus dans l'abonnement ,la je lui donne le numéro carte sim du décodeur multi tv bbox ,et quelques instant après je reçois les programmes canal+ et sat sur la deuxième tv , si j'ai bien compris possible sur la fibre mais pas adsl Hello

Merci pour l'info. Cette option "2 tv gratuit" est automatique dans l'abo canalsat ? Ou faut-il l'activer ?

leloup
Membre inscrit sur BFN

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 86

Message par Invité le Lun 30 Jan 2012 - 8:28

bonjour , dans mon cas j'ai du appelé et leur donné le numéro de la carte sim du deuxième décodeur,attention il impérative que l'option 2 tv soit compris de l'abonnement canalsat ou canal+ pour que ce soit gratuit ,on peut le voir sur son espace client ,il est noté 2tv multiécrans , sinon c'est facturé 4.90 euros/ mois je crois

Dernière édition par raspail29 le Lun 30 Jan 2012 - 8:40, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par bbox-95 le Lun 30 Jan 2012 - 8:40

Leloup

Si vous êtes nouveau client après le 8 novembre, vous avez juste à téléphoner à canalplus.

Sinon vous devez basculer vers la nouvelle offre canalplus multiecran à 39€90 / mois sans la location du décodeur.

Cdt

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par Invité le Lun 30 Jan 2012 - 8:42

hello bbox95 , oui c'est cela Enchanté

Invité
Invité