Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sirius
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2011

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 57
Localisation : 13127

résolu Bbox non fonctionnelle

le Jeu 19 Jan 2012 - 8:34
Bonjour à tous,

j'ai le meme probleme que beaucoup apparemment:
Inscrit chez BT le 26/12, accès OK le 10 puis coupé le 11 (voyant internet rouge) suite à une mise à jour.
Depuis, x coups de Tel, Bbox changée, mais pas de fonctionnement!
Les voyants alim , adsl , internet sont au vert, apres des appels au service technique , ils m'ont dit qu'il y a eu beaucoup de changements de bbox fait et qu'il faut patienter .
Delai: 12 Heures, puis 3 jours, puis maintenant 9 jours...
Ma patiente ayant des limites, j'ai décidé de résilier et de me tourner vers Free ...


Sirius
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

résolu Re: Bbox non fonctionnelle

le Jeu 19 Jan 2012 - 8:44
dommage que Bouygues n'arrive pas à suivre :(

Sinon continuez à venir nous lire (news en particulier Wink )

Bonne journée
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

résolu Re: Bbox non fonctionnelle

le Jeu 19 Jan 2012 - 8:50
Il est vrai que depuis quelques temps Bouygues à vraiment beaucoup de mal avec l'identification des modems sur leurs réseaux !

Prions pour que le notre tienne le coup Wink


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
blackcircle
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 39
Localisation : guilers

résolu Re: Bbox non fonctionnelle

le Dim 22 Jan 2012 - 15:03
Je trouve dommage que bouygues perde des clients sur des problemes d'identification reseau!!

Que ca soit pour un dysfonctionnement je veut bien mais pour des reconnaissances de modem....

Je trouve aussi qu'il s'appuie un peu trop sur le matos de sfr là ou ils n'ont pas d'équipements. Peut etre qu'il y a des conflits dérriere...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum