Bbox non fonctionnelle

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résolu Bbox non fonctionnelle

Message par Sirius le Jeu 19 Jan 2012 - 8:34

Bonjour à tous,

j'ai le meme probleme que beaucoup apparemment:
Inscrit chez BT le 26/12, accès OK le 10 puis coupé le 11 (voyant internet rouge) suite à une mise à jour.
Depuis, x coups de Tel, Bbox changée, mais pas de fonctionnement!
Les voyants alim , adsl , internet sont au vert, apres des appels au service technique , ils m'ont dit qu'il y a eu beaucoup de changements de bbox fait et qu'il faut patienter .
Delai: 12 Heures, puis 3 jours, puis maintenant 9 jours...
Ma patiente ayant des limites, j'ai décidé de résilier et de me tourner vers Free ...


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résolu Re: Bbox non fonctionnelle

Message par bbox-95 le Jeu 19 Jan 2012 - 8:44

dommage que Bouygues n'arrive pas à suivre :(

Sinon continuez à venir nous lire (news en particulier Wink )

Bonne journée

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résolu Re: Bbox non fonctionnelle

Message par JiKa59 le Jeu 19 Jan 2012 - 8:50

Il est vrai que depuis quelques temps Bouygues à vraiment beaucoup de mal avec l'identification des modems sur leurs réseaux !

Prions pour que le notre tienne le coup Wink


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500

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résolu Re: Bbox non fonctionnelle

Message par blackcircle le Dim 22 Jan 2012 - 15:03

Je trouve dommage que bouygues perde des clients sur des problemes d'identification reseau!!

Que ca soit pour un dysfonctionnement je veut bien mais pour des reconnaissances de modem....

Je trouve aussi qu'il s'appuie un peu trop sur le matos de sfr là ou ils n'ont pas d'équipements. Peut etre qu'il y a des conflits dérriere...

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