Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

en cours Re: Besoin d'informations

le Jeu 19 Jan 2012 - 13:39
C'est bien ça Super

L'affaiblissement théorique et réel a moins de 10db d'écart, BT ne déclenchera pas une expertise pour ce motif.

As tu vérifié ta ligne ?
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Besoin d'informations

le Jeu 19 Jan 2012 - 13:39
l'atténuation en uplink (20db) me semble bien élevée vu la longueur assez courte de votre ligne. Il faudrait faire les vérifications demandées par maitre Pichon Wink
avatar
Kii-Sama
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23
Localisation : 89

en cours Re: Besoin d'informations

le Jeu 19 Jan 2012 - 17:46
Et bien, j'ai appelé Bouygues hier ,et samedi un technicien France Telecom point le bout de son nez pour vérifier ma ligne !
Donc on verra ce que ça donne, je vous retiendrai au courant , et si rien ne se passe, toute vos solutions seront bonne à prendre !

Et merci pour tout ce mal que vous vous donnez, ça me touche que des communautés comme cela existe encore !
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

en cours Re: Besoin d'informations

le Jeu 19 Jan 2012 - 22:44
yapasdequoi
tiens nous au courant.
avatar
Kii-Sama
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23
Localisation : 89

en cours Re: Besoin d'informations

le Sam 21 Jan 2012 - 9:36
Le technicien France Télécom vient de repartir, et pour lui notre ligne France Télécom n'a aucun problème, elle est bonne. Bon, on fait quoi nous maintenant ? Parce que c'est bien beau d'avoir une ligne France Télécom qui est nickel, mais si on a toujours pas internet ben ça sert à rien !!
avatar
JiKa59

Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 03/02/2011

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 32
Localisation : Marcq-en-Baroeul

en cours Re: Besoin d'informations

le Sam 21 Jan 2012 - 9:40
Bonjour,

Bon et bien il ne vous reste plus qu'a faire les vérifications de la ligne chez vous comme vous l'a décrit Pichon un peu plus haut. Le problème peut venir de votre domicile.

Julien

EDIT: Si vous rencontrez des difficultés à comprendre les actions que l'on vous demande, n'hésitez pas à consulter ce sujet ou un document explicatif est à télécharger.


Forfait internet : Bbox Fibre, Zone 30. (39,90€/Mois)
Forfait Mobile : Forfait Sosh, 24,90€/Mois.
Décodeur TV : Version logicielle : 1.5.90 / Version portail : 130612_ID_2697 / Hardware : NCST41BYe2.09
Modem Bbox : Version logicielle : Fast3784b_7B004E / Version configuration : 6.0.8.0
Téléviseur: LG 42LW5500
avatar
lucxor

Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 11/03/2011

Autre FAI
Masculin Age : 46
Localisation : gironde

en cours Re: Besoin d'informations

le Sam 21 Jan 2012 - 9:59
Bonjour,
Vue la synchro et le temps de connexion affichés dans ton post , cela ne m étonne pas que l inter du technicien est ok et encore, faut il savoir pour quel type d incident , il a été déclenché.
Une intervention PC 30 aurait été plus judicieuse pour vérifier ta desserte interne.
Bon courage .

Cdt


avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Besoin d'informations

le Sam 21 Jan 2012 - 20:07
Il a dû vérifier la continuité électrique a tous les coups, et je doute qu'il ait sorti un testeur adsl pour voir ou se trouve le perturbateur vu le nombre de HEC et CRC il aurait pu voir quelque chose.
Bonne soirée


Dernière édition par bbox-95 le Lun 23 Jan 2012 - 13:01, édité 1 fois
avatar
PichonD

Nombre de messages : 2823
Date d'inscription : 12/11/2009

Bbox Fibre 3Play (THD) : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 46
Localisation : Marseille

en cours Re: Besoin d'informations

le Lun 23 Jan 2012 - 10:47
il a vérifié ton installation à la maison ?
avatar
Kii-Sama
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23
Localisation : 89

en cours Re: Besoin d'informations

le Lun 23 Jan 2012 - 18:54
Oui, dans la maison , parce que je crois que la sortie se trouvait sous la maison et il avait la flemme d'y aller. Après précisément je peux pas vous dire, mais j'ai vu un gros téléphone qui lui parlait ! Je sais pas ce qu'il a testé avec, mais il était gros !
avatar
bbox-95

Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 43
Localisation : Idf

en cours Re: Besoin d'informations

le Lun 23 Jan 2012 - 20:44
Dommage qu'il n'ait pas vérifié sous la maison, il aurait fallut lui faciliter l'accès.
avatar
Kii-Sama
Membre inscrit sur BFN
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 23
Localisation : 89

en cours Re: Besoin d'informations

le Mar 24 Jan 2012 - 17:59
On lui a dit qu'il fallait passer par la cave , qu'il fallait une lampe de poche on lui a ouvert la cave, il a dit qu'il pouvait tester de la maison. Et il n'y a que mon père qui sait où précisément sous la maison ça se trouve, mais il travaillait à cette heure-ci. Le technicien était un novice, il nous l'a dit lui même... J'vais voir pour les vérifications avec mon papa et mon beau-frêre , ça devrait pouvoir se faire Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum