Nouvelle cliente BT qui desepère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par StelleRM le Dim 15 Jan 2012 - 22:46

Bonsoir,

Je suis nouvelle chez BT et depuis que j'ai reçu la notification qui me disait que je pouvais connecter mes équipements pour profiter des services idéo, rien en fonctionne.

Même en filiaire ethernet, ma connection apparait comme déconnecter sur la gestion de ma bbox...
ma connection wifi est inéxistante, la ssid apparait mais il n'y a aucun signal .... le tel n'en parlons pas ainsi que la tv.

Après plusieurs appels au 611 toujours aucunes améliorations. Ce soir ils ont refais une mise à jour .. Mais rien ne change

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide je desespère sad

StelleRM
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par bbox-95 le Dim 15 Jan 2012 - 22:53

Bonsoir

Pouvez vous nous donner le début de votre adresse IP public que l'on trouve ici:

Http://gestionbbox.lan

Et nous donner l'etat de chaque Led du modem (tel1, adsl, internet et wifi)

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par StelleRM le Dim 15 Jan 2012 - 23:02

Bonsoir,

Je n'ai pas d'accès lors que je vais sur l'url que vous m'avez donné ... Car ça me met que je n'ai pas d'accès à internet. Pour le moment je suis sur clé 3G :/ Ma connection internet depuis mon appelle au 611 n'a toujours pas été rétablis même en me connectant en ethernet

Les leds sont toutess fixes et vertes sauf le tel qui n'est pas allumé

Cdt

StelleRM
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par bbox-95 le Dim 15 Jan 2012 - 23:06

Ok donc pour le moment votre Bbox n'est toujours pas activée :(

Il faut malheureusement attendre le 611 qu'ils fassent le nécessaire.

Cdt

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par StelleRM le Dim 15 Jan 2012 - 23:08

Ok, donc je vais attendre espérons que ça sera rapide ...

MErci pour votre réactivité Smile

Cdt
Estelle

StelleRM
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Féminin Age : 37
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par bbox-95 le Dim 15 Jan 2012 - 23:24

Malheureusement je ne peux pas accélérer l'établissement de votre connexion.

Tenez nous au courant Enchanté

bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle cliente BT qui desepère

Message par tofoo93 le Dim 15 Jan 2012 - 23:43

hello

pour aller sur le lien donné par bbox95 il est impératif de mettre votre ordi sur le réseau de la Bbox et couper la 3G sinon ça ne marchera pas en effet Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum