Verrouillage opérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Verrouillage opérateur

Message par eanfrid le Sam 14 Jan 2012 - 15:42

Bonjour,

Savez-vous si les mobiles fournis dans le cadre de Ideo sont simlockés, notamment le modèle que j'ai (ZTE Blade) au cas où la réponse serait variable ?

eanfrid


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Verrouillage opérateur

Message par tofoo93 le Sam 14 Jan 2012 - 16:02

hello

la majorité le sont, pour le vérifier rien de plus simple prendre une sim d'un autre opérateur Wink

pour désimlocker ton mobile 1ere solution:
une fois sur ton espace client: http://www.espaceclient.bouyguestelecom.fr/ECF/jsf/client/telephone/denetlockage/saisieImei.jsf

si tu as un message d'erreur ou ne pouvant te deverouiller ton mobile dans ce cas tu contactes le 611

n'hesite pas à solliciter ton service client si tu souhaites résilier pour un autre opérateur bouygues peut tjrs te formuler des propositions avec renouvellement ou sans renouvellement Wink


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Verrouillage opérateur

Message par eanfrid le Sam 14 Jan 2012 - 16:13

@tofoo93 a écrit:la majorité le sont, pour le vérifier rien de plus simple prendre une sim d'un autre opérateur Wink
oui mais j'ai toujours été chez Bouygues depuis que j'ai un mobile et depuis qu'ils font du mobile (~15 ans quoi) Very Happy donc je n'ai pas d'autre sim pour vérifier Wink

PS: merci pour l'adresse je ne la connaissais pas et ne l'avais jamais trouvée

eanfrid


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 22/07/2011

Bbox : Internet - Téléphonie
Masculin Age : 54
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Re: Verrouillage opérateur

Message par tofoo93 le Sam 14 Jan 2012 - 16:15

contactes ton service client 98% des mobiles le sont....

ce qui ne l'on pas été c'est qu'ils y avait un manque de stock et le constructeur n'a pas eu le temps de le verouiller ou a du lacher un lot non verouiller à l'opérateur)


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum