Première réponse de Bouygues Telecom à l'offre Free Mobile

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

13012012

Message 

Première réponse de Bouygues Telecom à l'offre Free Mobile




Ce soir nous apprenons par l'intermédiaire de la directrice de B&You Caroline Lehéricey que Bouygues Telecom vient de répondre à l'offre tout illimité de Free Mobile. Ceci est une surprise pour nous autres, en effet Bouygues Telecom nous avait annoncé en milieu de semaine qu'ils allaient mûrement réfléchir à une contre proposition et qu'elle serait annoncée en début de semaine prochaine. Après les réponses de Virgin, Sosh, Zéro Forfait et Red, Bouygues Telecom ne pouvait plus se permettre de rester sur le derrière de la scène et a décidé de frapper un grand coup!
Les trois précédentes offres de B&You vont être remplacées par deux nouvelles qui seront disponibles à partir du lundi 16 janvier 2012:

Forfait 2H à 9,99€/mois
o    2 heures vers fixes et mobiles en France
o    SMS illimités
o    MMS illimités
o    Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o    Internet 20 Mo puis 0,05€ / Mo
Forfait 24/24 & Internet 3 Go à 19,99€/mois
o    Appels illimités vers les fixes et mobiles en France
o    Appels illimités vers les fixes de plus de 40 destinations, et fixes/mobiles vers les USA et Canada
o    SMS illimités
o    MMS illimités
o    Internet via Wifi illimité Bouygues Telecom
o    Internet 3 Go (débit réduit au-delà)
o    Service Conférence (fortement plébiscité par la communauté)
Sont inclus avec ces deux forfaits :
- tous les usages internet (y compris peer-to-peer, newsgroups)
- la messagerie vocale visuelle pour iPhone et Android
- le mode modem
- l’usage de la VOIP
- l’accès au réseau 3G de Bouygues Telecom qui couvre plus de 90 % de la population
- l’accès en roaming à plus de 260 destinations
 
L’option BlackBerry est désormais facturée 1€ / mois.
Les clients B&You vont automatiquement basculer vers l'offre tout illimité à 19€99 dès la ré-initialisation de leur forfait.

A BFN, nous sommes impatients de lire vos réactions et remarques sur cette première réponse de Bouygues Telecom à Free Mobile et consorts.
 


bbox-95


Nombre de messages : 6952
Date d'inscription : 10/07/2010

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Première réponse de Bouygues Telecom à l'offre Free Mobile :: Commentaires

Message le Lun 16 Jan 2012 - 13:22 par tofoo93

merci de réagir à la bonne place!

il y a bien plusieurs réponse de prévu pour les clients actuel dont le plus visible et la modif de tarif du 24/24 smartphone

http://www.bbox-forum.net/t7754-le-24-24-smartphone-passe-en-cure-d-amigrissement

tout post n'ayant pas rapport avec les nouvelles offres b&you seront supprimés merci

Revenir en haut Aller en bas

Message le Lun 16 Jan 2012 - 13:28 par gaby

Désolé je n'avais pas vu l'autre post.
J'ai parlé avec ce conseillé il y a 30minutes et pour lui aucune offre, je n'invente rien. A eux d’être au courant pour informer convenablement les clients et ne pas botter en touche quand on commence à parler argent.

Vous pouvez effacer mes messages sans soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 18 Jan 2012 - 22:22 par bbox-95

Comme indiqué par tofoo, tous les messages qui ne parlaient pas de l'offre B&You ont été effacés.

Merci d'utiliser la fonction recherche pour voir si un fil existe déjà.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Jan 2012 - 7:48 par rcoupat

Bon , je vois que rien n'as changer sur les Forums de Bouygues si on passe un message un peu critique il est supprimé
Bon continuer comme cela si c'est pour votre plaisir

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 19 Jan 2012 - 8:50 par bbox-95

rcoupat toujours aussi bouché

il y a un fil qui a été ouvert sur le sujet dans la section café donc tu peux y aller pour te défouler en respectant bien sur les règles du forum , chose que tu as du mal à comprendre!!! Avant de venir pleurer fait une recherche.

Comme tu as du mal à lire sur ton écran, voici le lien...

http://www.bbox-forum.net/t7779-300-000-clients-de-perdu-en-une-semaine

fin du HS, j'efface après

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum