Offre Ideo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Offre Ideo

Message par dorian.guichard le Ven 13 Jan 2012 - 19:19

Bonjour a tous alors voila mon soucis
Titulaire d'une offre ideo: Forfait Neo.4 iPhone/smartphone 3 n° ill. (2h)+Bbox depuis le21/05/2011 avec fin d'engagement le 13 mai 2013 ( 2 ans donc) je paye la somme de 61.37€ tous les mois, mon offre est une offre dite dégroupée.
J'habitte dans un logement hlm a chasseneuil du poitou dans le 86 ( a moins d'un km du futuroscope), la couverure réseau de bouyges est trés décevante de mon point de vue mais le pire c'est que je paye pour l'option tv alors que je n'ai soit disant pas assez de débit pour "profiter pleinement de l'offre télévion par adsl" ( ce sont les mot de la "conseillere" en magasin...) Je retourne donc chez moi et je vais faire un petit sondage de voisinage : mes voisins sont tous chez d'autre opérateurs et chez eux la télé fonctionne trés bien pas de soucis a signaler...
Je retourne donc voir ma charmante conseillère en boutique pour lui expliquer ma situation.
Réponse:
"Les lignes ne sont pas les mêmes entre tous les opérateurs Shocked " " De toute façon, il faut appeler le service client."
La réponse me semble invraisemblable et surtout mensongère... Je suis aller poser la question a orange et sfr (qui me propose tout les deux la télévision) .
Réponse: "Votre conseillère vous ment, les lignes sont identique car ce sont les lignes france télécom , si vous êtes en appartement il n'y a aucune raison que vos voisin ai accès a la télé adsl et pas vous."

Que faire donc? sachant que le service client bbox ne repond pas...
Qui me ment? Puis-je résilier la partie internet de mon offre et n'avoir plus qu'a payer le montant équivalent a mon offre mobile? Cela va t'il me réengager?
Merci d'avance

dorian.guichard
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Re: Offre Ideo

Message par bbox-95 le Ven 13 Jan 2012 - 19:30

Non deux voisins peuvent avoir des longueurs de ligne différentes et j'en parle en connaissance de cause...

Sinon donnez le résultat d'éligibilité adsl de degrouptest.com et votre log de connexion adsl.

Tout est dans ma signature.

Cdt et bienvenu au passage Hello

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Message par dorian.guichard le Ven 13 Jan 2012 - 19:49

Tes liens ne marche pas :s enfin celui de la syncro adsl
et je ne trouve pas dans tes liens degroup test , mais j'ai déja essayé leur site mais il me demande le numéro de ligne france tel que je n'ai pas :s

dorian.guichard
Nouvel inscrit

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 25

Message par bbox-95 le Ven 13 Jan 2012 - 20:46

Pour les informations de connexion adsl, il faut aller la

Http:\\192.168.1.254\adsl.html

Pour l'affaiblissement théorique, je vous ai demandé un test d'éligibilité adsl et non un test de débit. Vous devez utiliser votre numéro de téléphone géographique.

Merci d'éditer vos posts, le multipostage est interdit sur le forum.

Cdt

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut