Bouygues Telecom: "Non vous n'êtes pas des pigeons !"

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

11012012

Message 

Bouygues Telecom: "Non vous n'êtes pas des pigeons !"




Bouygues Telecom a souhaité réagir aux propos parfois "violents" qu'a tenus Xavier Niel lors de la présentation des offres de FREE Mobile hier lors de la conférence de presse. Bouygues Telecom est d'ailleurs le seul opérateur à laisser exprimer ses clients (et autres) librement. Nous vous retranscrivons en intégralité l'article paru sur la page sociale.

Bonjour à tous,

On vous espère tous en forme, mais à voir la page, aucun doute, vous êtes en très grande forme Wink Journée un peu folle hier avec un nouvel arrivant sur le marché et de nouvelles offres qui vous font réagir très fort, sincèrement on vous comprend.

Vous êtes nombreux (très) à nous demander nos réactions sur cette nouvelle offre. Grâce à un discours que l’on qualifiera d’habile, ces nouvelles offres parviennent à faire passer toute la profession pour une équipe de bandits de grand chemin, des menteurs de longue date… Beau boulot de communication, franchement ça fait mal.

Ceci dit, nous voulions partager avec vous quelques étonnements, après tout, cette page Facebook est la seule à disposer d’un mur totalement ouvert, profitons-en pour échanger librement, sereinement, No Rage comme vous dîtes Wink

Il faut bien le dire quelques éléments restent à éclaircir dans ces nouvelles offres :

1- Le prix des mobiles : par exemple, l’iPhone 4S 16gigas vous serait proposé à 720€ via un crédit « gratuit » de 36 mensualités de 20€. Gratuit ? Nous proposons aujourd’hui ce mobile pour 600€ sans engagement, la gratuité semble donc avoir un prix… 36 mois est un engagement extrêmement long au regard de la durée de vie moyenne des smartphones qui est de 21 mois et si le forfait est sans engagement, le crédit vous engage pour longtemps avec des contraintes fortes.

2- Les tarifications en roaming qui ont été présentées comme nettement moins chères que celles des autres opérateurs ne le sont en fait que sur quelques pays… sur les autres pays elles sont au même prix ou plus chères.

3- Le réseau : le discours sur le sujet manque pour le moins de précisions, quel débit proposé ? Aucune info sur le sujet, des limites sont-elles à anticiper ? L’avenir nous le dira.

4- Personne ne peut proposer de forfaits à 0€ sans faire de marge par ailleurs, c’est donc que la box est sans doute plus que rentable, un prix à revoir peut-être ?

Mais au-delà de ces interrogations, une vraie question se pose. Une offre ce n’est pas juste un prix, c’est également un ensemble de services, l’énumération serait longue, mais soyons directs, Bouygues Telecom ce sont avant tout ses 9.200 collaborateurs en France, formés, entraînés, fidélisés, humains et imparfaits comme tout le monde, mais pleins d’enthousiasme pour être à votre service chaque jour.

Croyez-le, ces 9.200 hommes et femmes se sentent aussi insultés que vous par ce qui a été dit hier.

Vous êtes nombreux sur cette page à nous dire votre déception, vous nous rappelez également votre fidélité, 10, 12, 15 ans pour certains. Si vous nous faîtes confiance depuis si longtemps, c’est peut-être que depuis 15 ans nous avons animé le marché en vous proposant les premiers forfaits, les premiers coffrets subventionnés, les premiers forfaits illimités, le 1er forfait 4P avec ideo qui divise le prix de votre Bbox par 2 ou vous permet d’accéder à un forfait 2H pour 6,90€.

Ne laissez personne vous traiter de pigeons, prenez le temps avec nous de comprendre ce qu’il y a réellement derrière ces nouvelles offres et laissez-nous vous proposer notre vision de ce nouveau marché très prochainement.

D’ici là, gardez votre sérénité et votre humour et faites de cette page Facebook ce qu’elle est depuis le début, la plus ouverte du marché, respectueuse de l’avis de chacun.

Excellente journée à tous et merci de votre confiance.

Toute l’équipe Bouygues Telecom, les 9.200 Wink



Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20958
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bouygues Telecom: "Non vous n'êtes pas des pigeons !" :: Commentaires

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 19:49 par PichonD

Si si, à une époque il m'avait bien dit qu'il ne me restait plus que la résiliation, BT ne pouvait pas résoudre mon pb. Very Happy
Bon tenace, j'ai résilié mais je suis revenu
Fin du HS

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 12 Jan 2012 - 20:27 par jaiden

L OFFRE ideo est à revoir de toute urgence...
Je paye en moyenne 75 euros par mois (forfait à 70 euros ) et ce n est pas du illimité et pas de limitation 500 mo pour internet ! j ai compté sur free avec la revolution du illimité la totale mobile box etc à 53 euros et un prévisionnel de 55 euros (uniquement du hors forfait et finit hors forfaits pr l etrangers , j economiserai à peu prés 20 euros par mois ce qui fait prés de 250 l année et 500 euros sur 2 ans ,le seul désavantage c est que je voudrai un bon téléphone en faite j ai trouvé l astuce allez hop la resiliation Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 13 Jan 2012 - 15:22 par MJT

Sur le mobile, rajouter 1h de communication sur tous les forfaits, les appels vers l'étranger, diminuer le prix de la com hors forfait qui est beaucoup trop cher etc...

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum