TV à la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TV à la demande

Message par tidu le Mer 11 Jan 2012 - 12:35

Bonjour,

depuis que je suis abonné chez Bouygues (3 mois) je n'ai pas accès à la TV à la demande. J'obtiens toujours un message d'erreur V1415 sur M6replay et erreur 630 sur My TF1 (après avoir sélectionné une vidéo, série ou émission). J'ai signalé le problème dès le début à Bouygues. Ils ont ouvert un incident puis refermé très rapidement mais rien n'a changé! Est-ce que quelqu'un aurait eu le même soucis?? y-a-t'il une solution??

Merci,

tidu
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : charenton

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV à la demande

Message par tchoum17 le Mer 11 Jan 2012 - 13:26

les as-tu rappelé une fois l'incident clôturé ?
Lorsque tu reçois le sms de clôture de l'incident, il faut vérifier.

S'il s'avère que rien n'a changé, il faut les recontacter sur le champ !
Ils relancent la procédure.

Toutefois, as-tu redémaré le STB électriquement en le laissant débranché du secteur 5 minutes minimum ?

As-tu ensuite fait un hard reboot du STB en forcant la mise à jour ?

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV à la demande

Message par tidu le Mer 11 Jan 2012 - 13:40

Je les ai rappelé et n'ai jamais recu de sms de clôture de l'incident. J'ai redémarré ma STB plusieurs fois. Cependant je n'ai pas fait de "hard reboot du STB en forçant la mise à jour". Quels sont les recommandations pour cette procédure?

Merci,

tidu
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2012

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 46
Localisation : charenton

Revenir en haut Aller en bas

Re: TV à la demande

Message par menet le Mer 11 Jan 2012 - 14:37

Comme je suppose que tu as une Bbox TV Fibre, je te conseille de faire un Reset Factory. Voir Accès au divers RESET sur BBOX TV Fibre Cool

A+ Hello


Forfait Bouygues Telecom Tout-en-un Ideo Fibre sur réseau câblé NumeriCable en 100Mb/s théorique.
Téléviseurs :  SONY Bravia KDL-40W4000 branché sur le câble en mode TNT et SAMSUNG UE46ES8000 utilisé avec Bbox Sensation Fibre

menet


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 27/11/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 54
Localisation : Champs sur Marne 77 (Bois de Grâce)

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum