Canal + à la demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Canal + à la demande

Message par rubinsteiner le Mar 10 Jan 2012 - 10:19

Abonné de puis le 15 décembre, je n'ai jamais pu voir un film en entier sur canal + à la demande!

Quand je lance un film, ça "plante" au bout d'un moment, ça peut être selon les films au bout de dix minutes ou d'une heure!

Je peux éteindre la box, et relancer 10 fois le film, ça "replante" toujours exactement au mème endroit que la fois précédente, et donc impossible de voir la suite!

Avez vous été confronté à ce problème et avez vous trouvé une solution?


rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal + à la demande

Message par bionicboy le Mar 10 Jan 2012 - 11:07

Salut,

en ce moment j'arrive à regarder certains films mais pas d'autres : "Rien à déclarer" fonctionne bien mais "Potiche" refuse de se lancer... Rolling Eyes

bionicboy


Nombre de messages : 1408
Date d'inscription : 06/08/2010

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 43
Localisation : Etampes (91)

Revenir en haut Aller en bas

Re: Canal + à la demande

Message par rubinsteiner le Mar 10 Jan 2012 - 12:50

Bon ça ne m'était jamais arrivé chez SFR!

C'est pour cela que je soupçonne le "contenant" d'être le responsable!

Trés déçu par la fibre, pour le moment ce n'est que du moins!

rubinsteiner
Membre inscrit sur BFN

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2011

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 42
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum