BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par frenchdoctor le Ven 6 Jan 2012 - 13:22

Bonjour,

Mon abonnement est un Bbox Pro ADSl, j'étais en dégroupage partiel et tout se passait plutôt bien; j'ai fait une demande de dégroupage total il y a plus de 3 semaines et depuis impossible de recevoir ou d'émettre des appels téléphoniques (Internet est toujours accessible, mon numéro principal est devenu 01xxx et FT a annulé mon abonnement).
Mes appels répétés au service client n'ont rien donné, on se contente de me signaler qu'une "intervention est en cours sur la ligne" et qu'il me faut patienter; de plus impossible de me dire quand le cauchemar prendra fin. Mes demandes de parler avec un responsable technique afin de savoir à quel niveau se situe le problème et s'il y a espoir de le voir résoudre prochainement ont été refusées.

L'usage de cette ligne est professionnel (cabinet médical), et par "chance" le renvoi d'appel fonctionne ce qui m'a permis d'aiguiller les demandes de rdv des patients vers un secrétariat téléphonique, sans quoi le préjudice aurait été bien supérieur. Le fait que le renvoi d'appel (du numéro 01xxx) fonctionne, me fait penser que FT a fait sa part du travail et que le problème est exclusivement BT.

Auriez vous connaissance de problèmes analogues et que puis-je faire pour faire avancer les choses??? (3 semaines d'indisponibilité, ça me semble à peine croyable mais sans aucune indication quand au délai de résolution du problème c'est franchement hallucinant)

Merci d'avance pour votre aide

P.S les opérations classiques de reboot, reset, essai avec d'autres postes téléphoniques n'ont rien donné


Dernière édition par frenchdoctor le Sam 28 Jan 2012 - 12:21, édité 2 fois

frenchdoctor
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 61
Localisation : Grigny (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par RLB-2 le Ven 6 Jan 2012 - 17:05

Le voyant tel1 est-il allumé?

RLB-2


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 08/05/2009

Autre FAI
Masculin Age : 66
Localisation : guingamp 22

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par frenchdoctor le Sam 7 Jan 2012 - 0:11

Le voyant Tel1 est éteint (Tel2 également mais lui n'a jamais fonctionné contrairement au tel1 qui fonctionnait lorsque j'étais en dégroupage partiel)

frenchdoctor
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 61
Localisation : Grigny (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par tofoo93 le Sam 7 Jan 2012 - 0:38

tel2 ne focntionne que pour les offres pro ça c'est normal
mais tel1 eteint c'est pas de services dispo

surement une bascule commercial qui est resté coincé faute d'un CR de chez FT


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20959
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par frenchdoctor le Sam 7 Jan 2012 - 0:47

C'est précisément un abonnement pro !!! et donc rien de normal, mais pour l'instant je n'ai ni tel1 ni tel2 donc je me soucierai de tel2 plus tard..concernant FT j'ai le sentiment qu'ils ont fait leur boulot puisque le renvoi du numero 01xx fonctionne et que mon abonnement FT a été annulé (notification par courrier).

frenchdoctor
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 61
Localisation : Grigny (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par frenchdoctor le Sam 28 Jan 2012 - 12:19

Problème résolu le 27/1/ 2012

frenchdoctor
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2012

Bbox : Internet - Téléphonie
Féminin Age : 61
Localisation : Grigny (essonne)

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: BBox Pro- sans telephone depuis le 14 decembre 2011 !!!

Message par mixer83 le Sam 28 Jan 2012 - 13:14

Merci du retour, je clos le fil.


Nous sommes le Dim 4 Déc 2016 - 0:51
Vous pouvez désormais me retrouver ICI

mixer83


Nombre de messages : 863
Date d'inscription : 28/06/2011

Autre FAI
Masculin Localisation : Toulon (83)

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum