N°1 de la relation client

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

N°1 de la relation client

Message par Millavois le Jeu 5 Jan 2012 - 23:31

Bonsoir, j'ai des soucis de débit adsl, tv, téléphone tous les soirs entre 18h et 22h30 et les we, bande passante complètement épuisé jusqu'à 0.05 Mbit pou 9 Mbit la nuit quand toute la ville dort. Problème signalé depuis le 20 novembre, suivi de lettre avec ar et un opérateur complètement absent qui m'envoie un type pour tester mon installation le 3 janvier à 12h. Ho magique tout va bien vous avez 9 Mbit et votre installation est OK. Ce soir voilà mon débit mesuré à 19h: 0.23 Mbit car entre les 2 plus rien. Bravo M. l'auto proclamé "n°1 de la relation client"
Abonné à Millau 12100
Fichiers joints
Test debit 05012012 19h02.jpg Quel beau débit dégroupé par BouyguesVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(122 Ko) Téléchargé 3 fois

Millavois
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2012

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 52
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°1 de la relation client

Message par tchoum17 le Ven 6 Jan 2012 - 8:47

je te conseille de contacter le 611 à 8h00 pour tomber en france.

Ensuite laisse tourner ta connexion pendant 24h avec la grenouille pour avoir un test de débit continue.
S'il s'avère que ta chute de débit est aux "heure de pointe", signale au tech du 611 que tu es confronté à l'effet "cuvette", un souci de saturation de réseau le soir quand tout le monde se sert du net.

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°1 de la relation client

Message par chris013 le Ven 6 Jan 2012 - 8:52

pour le 614 il faut appeler à quelle heure pour tomber en france?

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°1 de la relation client

Message par tchoum17 le Ven 6 Jan 2012 - 10:06

? pourquoi tu parles de 614 ? Le 614 c'est le service commercial. qui lui est basé exclusivement en france.
le 611 est le ST box, qui est en france ou étranger. Il faut appeler à son ouverture pour avoir des chances de tomber en france

tchoum17


Nombre de messages : 2074
Date d'inscription : 23/06/2010

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 32
Localisation : CHAMBERY

Revenir en haut Aller en bas

Re: N°1 de la relation client

Message par chris013 le Ven 6 Jan 2012 - 10:27

ben c'est bizarre car j'ai appelé dernièrement et je n'ai pas du tout eu la sensation d'être en france, il y a du avoir un engorgement et reroutage puisque le serveur vocal m'a annoncé 10mn d'attente et l'appel a été pris 30 secondes après avec une prononciation qui ne laisse aucune incertitude

chris013


Nombre de messages : 395
Date d'inscription : 23/09/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 51
Localisation : provence

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum