probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: probleme

Message par HRAMINO le Sam 20 Juin 2009 - 0:31

ET NON TU N'ES PAS SEULE

CI DESSOUS MES MESAVENTURES QUI CONTINUENT

Avril 2009
réception de la bebox en une semaine impeccable!
Mais là commence l'histoire
Installation par Bouygues, pas de bol, le matériel ne fonctionnait pas
obligé de se déplacer dans une boutique pour un échange
Nouveau passage une semaine plus tard pour l'installation
Une fois installée, çà a fonctionné 3 jours. Un mois et demi pour que
Bouygues trouve l'origine du disfonctionnement et pendant ce temps je
suis prélevé d'un service que je n'ai pas. comble de tout on m'assure
me rembourser pour cette période de non disponibilité, aujourd'hui je
me bats encore pour me faire rembourser.
De plus, publicité mensongère, l'installation était prise en charge par
moitié par Boyugues, j'ai réglé le prestataire envoyé par eux, je n'ai
jamais eu le remboursement...


Si quelqu'un peut m'aider je craque

HRAMINO
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 39
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme

Message par Yvidious le Sam 20 Juin 2009 - 14:32

HRAMINO, tu devrais faire un nouveau topic pour traiter ton affaire.
Il est dans la bonne rubrique mais ton cas reléve plus du juridique.
Comment traite tu avec Bouygues ? TEL ou LRAR ?


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !



Yvidious


Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 24/04/2009

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)

http://www.ydconcept.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum