Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
HRAMINO
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 39
Localisation : 92

Re: probleme

le Sam 20 Juin 2009 - 0:31
ET NON TU N'ES PAS SEULE

CI DESSOUS MES MESAVENTURES QUI CONTINUENT

Avril 2009
réception de la bebox en une semaine impeccable!
Mais là commence l'histoire
Installation par Bouygues, pas de bol, le matériel ne fonctionnait pas
obligé de se déplacer dans une boutique pour un échange
Nouveau passage une semaine plus tard pour l'installation
Une fois installée, çà a fonctionné 3 jours. Un mois et demi pour que
Bouygues trouve l'origine du disfonctionnement et pendant ce temps je
suis prélevé d'un service que je n'ai pas. comble de tout on m'assure
me rembourser pour cette période de non disponibilité, aujourd'hui je
me bats encore pour me faire rembourser.
De plus, publicité mensongère, l'installation était prise en charge par
moitié par Boyugues, j'ai réglé le prestataire envoyé par eux, je n'ai
jamais eu le remboursement...


Si quelqu'un peut m'aider je craque
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 51
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: probleme

le Sam 20 Juin 2009 - 14:32
HRAMINO, tu devrais faire un nouveau topic pour traiter ton affaire.
Il est dans la bonne rubrique mais ton cas reléve plus du juridique.
Comment traite tu avec Bouygues ? TEL ou LRAR ?


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum