Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lespipoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : Marseille

enregistreur numérique

le Dim 1 Jan 2012 - 21:23
Bonsoir

tout nouveau client ideo chez Bouygues, je me heurte à l'utilisation de l'enregistreur numérique.
Celui ci fait bien partie de notre forfait (enregistreur 40 Go). Je l'ai activé sur l'espace client.
Et pourtant, j'ai le message d'erreur F1204 m'indiquant que je n'y ai pas accès.
J'ai reseté, appuyer sur les flèches haut et bas pour réinitialiser l'enregistreur mais rien ne vient.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci
avatar
tofoo93

Nombre de messages : 21010
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis
http://www.bbox-mag.fr/

Re: enregistreur numérique

le Lun 2 Jan 2012 - 7:06
hello

il faut contacter le service technique tu l'as surement sur ton profil client mais le logiciel qui gere le service derrière ne l'a peut etre pas bien intégré le tech doit vérifier ce dernier


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.
avatar
lespipoc
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 45
Localisation : Marseille

Re: enregistreur numérique

le Jeu 5 Jan 2012 - 12:02
Merci pour le conseil. J'ai appelé le 611. Après avoir bataillé, je suis tombé sur quelqu'un de très bien. Il y a eu une erreur sur ma connexion et le service devrait être rétabli d'ici une semaine. On croise les doigts !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum