enregistreur numérique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

enregistreur numérique

Message par lespipoc le Dim 1 Jan 2012 - 21:23

Bonsoir

tout nouveau client ideo chez Bouygues, je me heurte à l'utilisation de l'enregistreur numérique.
Celui ci fait bien partie de notre forfait (enregistreur 40 Go). Je l'ai activé sur l'espace client.
Et pourtant, j'ai le message d'erreur F1204 m'indiquant que je n'y ai pas accès.
J'ai reseté, appuyer sur les flèches haut et bas pour réinitialiser l'enregistreur mais rien ne vient.
Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci

lespipoc
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistreur numérique

Message par tofoo93 le Lun 2 Jan 2012 - 7:06

hello

il faut contacter le service technique tu l'as surement sur ton profil client mais le logiciel qui gere le service derrière ne l'a peut etre pas bien intégré le tech doit vérifier ce dernier


Je ne suis plus présent sur le forum, vous pouvez me retrouver en cliquant sur l'icone en forme de boule, pour la suite des aventures.

tofoo93


Nombre de messages : 20963
Date d'inscription : 29/10/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : saint denis

http://www.bbox-mag.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: enregistreur numérique

Message par lespipoc le Jeu 5 Jan 2012 - 12:02

Merci pour le conseil. J'ai appelé le 611. Après avoir bataillé, je suis tombé sur quelqu'un de très bien. Il y a eu une erreur sur ma connexion et le service devrait être rétabli d'ici une semaine. On croise les doigts !!

lespipoc
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2012

Tout-en-un Ideo
Féminin Age : 44
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum