Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
patoche77
Nouvel inscrit
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2009

Bbox : Internet
Masculin Age : 41
Localisation : 77

Mes étapes de souscription idéo

le Jeu 25 Juin 2009 - 7:27
Bonjour,

Je viens vous faire partager mon expérience de souscription à l'offre ideo.

Je suis un ancien abonné free en dégroupage total (sans la tv car trop loin du NRA) et j'avais un numéro en 01.....

- 05 juin 2009 : souscription par internet (dégroupage total et portabilité du 01.....)
- 11 juin 2009 : la bbox arrive à domicile
- 17 juin 2009 : sur le suivi de crétaion de ligne passage en étape 2 puis retour étape 1
- 24 juin 2009 : en rentrant du boulot à 17h00 suppression de l'acces internet free
- 24 juin 2009 : vers 20h30 tous les voyants au vert (dont tel1) et tout fonctionne correctement

Pour information les débits de connexion sont comparables à peu près à ceux que j'avais chez free.

J'attend pour résilier free de recevoir un courrier de confirmation de la part de bouygues afin d'éviter tout désagrément.

J'espère que ces infos vous permettront de patienter....
avatar
Yvidious

Nombre de messages : 942
Date d'inscription : 24/04/2009

Autre FAI
Masculin Age : 52
Localisation : Harnes (62)
http://www.ydconcept.com

Re: Mes étapes de souscription idéo

le Jeu 25 Juin 2009 - 11:59
Bonjour patoche77,

Tient cela me rappel moi au mois d'avril. ..
+1 pour le retour Exclamation


Débit satisfaisant, TV en amélioration constante mais encore pas mal de plantage de temps a autres. Cela gâche un peu le plaisir. SAV toujours aussi bon !


avatar
PFG60

Nombre de messages : 3412
Date d'inscription : 13/11/2008

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 34
Localisation : Senlis (Picardie)
http://www.bbox-forum.net

Re: Mes étapes de souscription idéo

le Jeu 25 Juin 2009 - 12:06
Voilà qui est du retour d'expérience !

Ca c'est beau ! Je serais toi patoche77, je ferais ma lettre de résiliation de suite auprès de Free. Au pire, tu peux faire un imprim-écran de ta situation chez Bouygues et la joindre en preuve de nouveau FAI fonctionnel et demander, le cas échéant, le remboursement des jours en doublons pour l'accès ADSL chez Free.



Un lien non fonctionnel ? cliquez ici
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum