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freddy.e
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Tout-en-un Ideo
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Connexion Internet impossible

le Lun 26 Déc 2011 - 18:52
Bonjour ,

Nouveau sur le forum, je viens faire part d'un probleme de connexion internet (voyant rouge depuis le 25/11 ou 02/12 environ) mon numero abonne 1754729
2 intervenants PC 30 pour la même intervention, Plusieurs appels au 611 sans solution

Petit historique

Emmenagement dans un appartement sans ligne telephonique, creation par FT de la ligne et 1ers problemes , ADSL clignotant, probleme resolu ensuite
LIgne active depuis le 25/11 ADSL fixe vert, voyant internet rouge .

Plusieurs tickets incidents sans résolution , le dernier date du 02/12 puis du 15/12 , ce n'était pas selon BT le même probleme

Ci-dessous ce qui apparait pour ma ligne, si quelqu'un a une solution, je suis preneur,

Bande passante montante 811
Bande passante descendante 10504
Donnees transf envoyees 0
Donnees transf recues 0
Puissance de sortie montant 12.8 dbm
Puissance de sortie descendant 0dbm
Attenuation de ligne montant 13.7 db
Attenuation de ligne descendant 32 db
Marge signal brut montant 11 db
Marge signal brut descendant 10.1 db
Id fournisseur local TMMB
ID CHIPSET GSPN
Perte des trames local 0
Perte des trames distant 0
Perte de signal local 0
Perte de signal distant n/a
Perte de puissance local 0
Perte de de puissance distant 0
Perte de liaison distant 0
Secondes d erreurs local 3
Secondes d erreur distant 1
erreurs FEC montant 0
erreurs FEC descendant 2699
erreurs CRC montant 1
erreurs CRC descendant 4
erreurs HEC montant 0
Erreurs HEC descendant 4




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bbox-95

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Tout-en-un Ideo
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Re: Connexion Internet impossible

le Lun 26 Déc 2011 - 23:15
Bonsoir

Vos données ADSL sont correctes mais comme vous avez un problème de connexion cela vient donc pas du cuivre en lui même. C'est plus un problème de droits ou de provisionement de droits.

Ici on poura pas trop vous aider pour résoudre ce problème :(

Il faut attendre que Bouygues solutionne le problème, je suppose que vous avez effectuer plusieurs reset?

Cdt
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freddy.e
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Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 41
Localisation : aubervilliers

Re: Connexion Internet impossible

le Mar 27 Déc 2011 - 0:15
bonsoir,
oui plusieurs reset ..un a chaque appel au 611 ...le dernier date de ce matin sans succes ...
connaissez vous le delai de resolution de ce type de probleme ??
au 611 ils m ont parle d une inter a domicile mais vu votre reponse ...je me pose la question de son utilite
merci encore pour la reponse rapide
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Sane
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Re: Connexion Internet impossible

le Ven 30 Déc 2011 - 21:52
Bonsoir,

Si on est bien face a un pb de connection, en effet pas de passage de technicien. EN moyenne on est sur un délai de 7 à 10 jours pour la résolution, à compter de la date de déclaration de l'incident ( vous avez du recevoir un sms à l'ouverture de celui-ci au 611).

Smile
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isa5971
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Bbox : Internet
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Re: Connexion Internet impossible

le Mer 4 Jan 2012 - 15:22
Bonjour,
Depuis quelques jours j'avais des soucis avec mon décodeur (certaines chaines avec un écran noir et message d'erreur) et depuis hier je n'ai plus de TV, plus d'internet.
Après plusieurs manipulations rien ne revient. Que faire?????????? le 1061 est inaccessible
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JojoBT

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Date d'inscription : 09/03/2010

Tout-en-un Ideo
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Re: Connexion Internet impossible

le Mer 4 Jan 2012 - 19:52
Bonjour,

freddy.e, si le problème persiste demandez un technicien à domicile (j'ai eu le même problème et lui seul a pu faire remonter efficacement l'information, sans son intervention j'ai attendu 26 jours, 24 h après son passage c'était résolu). Vous pouvez aussi demander directement le service résiliation (si, si)...

Si la situation est malgré tout bloquée, je vous conseille d'envoyer une mise en demeure au Service Consommateurs Bouygues Télécom à Noailles. En général ils résolvent le problème efficacement et sont généreux au niveau des remises.

Enfin, si 30 jours après la déclaration de l'incident et plusieurs relances le problème persiste sans discontinuer (c'est-à-dire sans récupérer vos services entre temps), vous êtes en droit de résilier purement et simplement la partie Box de votre offre idéo (ou BBox seule, suivant l'offre souscrite) sans frais pour défaut de fourniture de services (et l'approvisionnement en est un !)

Dans l'ordre, et en attendant le résultat de chaque étape, vous devriez :
- Contacter la hotline pour demander un technicien itinérant,
- Contacter la hotline et choisir le service résiliation,
- Envoyer un courrier au service consommateurs,
- Envoyer un courrier de résiliation si toutes les étapes précédentes échouent (EN DERNIER RECOURS, car il faut s'abonner ailleurs avant pour ne pas perdre la ligne !)
Il faut être patient, mais en général à l'étape 2 ou 3 le problème est résolu.
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