canalsat et canal+ en multi-tv et enregistrement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

en cours canalsat et canal+ en multi-tv et enregistrement ?

Message par rmakoski le Jeu 22 Déc 2011 - 13:40

Bonjour a tous,

Ma question est simple mais la réponse de canalsat/canal+ me fait douter quand je lis ici ou là différents post...

j'ai une offre multi-tv en fibre et j'ai par conséquent 2 décodeur tv.

1) en souscrivant a canal+/canalsat vais je avoir les flux sur les deux décodeurs ?
En effet, dans la souscription on parle bien dans multi ecrans...

Canalsat/canal+ m'a dit non pour finalement après insitement de ma part, me dire oui...
Rien de très convaincant...

2) Est ce possible d'enregistrer les chaines canalsat ?
D'après service client oui depuis novembre car nouvelle offre mais d'après les post a priori non...

Quelqu'un peut il me renseigner ?
Merci d'avance

rmakoski
Nouvel inscrit

Ideo Fibre (THD)
Masculin Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: canalsat et canal+ en multi-tv et enregistrement ?

Message par bbox-95 le Jeu 22 Déc 2011 - 22:13

Bonsoir

En retournant sur le forum de canal, l'option 2nd décodeur n'est pas possible pour les abonnés du câble. Je ne pense pas qu'il y ait une différence avec la fibre...

http://forum-espaceclient.canal-plus.com/offres-options-packs-chaines/decodeur-tnt-sur-2eme-tv-pour-abonnes-numericable-t49954.html#p218344

Bonne soirée

bbox-95

Tout-en-un Ideo
Masculin Age : 42

en cours Re: canalsat et canal+ en multi-tv et enregistrement ?

Message par Invité le Jeu 22 Déc 2011 - 23:59

bonsoir ,je confirmes on peut enregistre les chaines canal+ le bouquet sur l'univers bbox et éventuellement sur l'univers numéricable si vous avez un bouquet payant ,rappel en ce moment bouquet premium numeri est a 1 euros par mois pendant 1 an , sur l'univers canalsat il n'est pas possible d'enregistrer aucune chaine ni canalsat ,ni canal+ le bouquet Evil or Very Mad ,j'ai demandé d'injecter les droits sur le décodeur multitv il on refusé il leur suffi de passer les droits comme sur le décodeur principal sur la carte sim ,ca doit être trop compliqué ,pour canal ,il proposait par contre a 6 euros par mois un terminal pour avoir canal+ sur la tnt affraid , drôles de conception chez canal , faudra un jour m'expliquez la définition multi écran ,2 écran tv ,et enregistrement car c'est pas clair du tout Hello

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut