problème de fréquence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème de fréquence

Message par cruz le Jeu 22 Déc 2011 - 11:18

Bonjour

depuis 1ans j'ai le même problème avec une fréquence code erreur donc impossible de voir les chaines présent sur cette fréquence code erreur .
La mosaïque
la chaine bbox canal 20
LCP 24/24
senat 24/24
allociné tv
karaoké channel

malheureusement mon problème n'est pas réglé 3 passage de technicien + 2 autre rendez vous prie mais technicien absent Evil or Very Mad en 1 ans . service technique bouygues qui a chaque fois demande toujours monsieur il faut prendre rendez vous avec un technicien .
A mon avis déjà les techniciens numericable ne son pas fiable au niveau du rapport transmis au équipe du service technique de bouygues .
Si non mon problème serait réglé depuis assez longtemps a titre d'info le problème viens juste d'un raccordement extérieur dans la rue au niveau d'un ampli mais voilà numericable ne bouge pas son petit doigt (pour rester poli) . Je pense que bouygues devrais faire attention a ces comptes parce que numericable facture c'est intervention n'on faite par ses techniciens (bien sur je ne met pas tous le monde dans le même lot) .
merci pour votre lecture y a t'il des bboxeurs dans le même cas .
cruz

cruz
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Re: problème de fréquence

Message par cruz le Lun 30 Jan 2012 - 9:32

Bonjour
j'ai fait une relance auprès du service technique a peine 10mn et a la fin de la conversation la personne me dit qu'il y a des travaux sur ma region .
bizarre je vais sur le site pour voir si tous va bien sur mon secteur (rien a signaler).
la j'ai compris que je viens de perdre encore du temps il ce font passer pour le service technique . mon interlocuteur au bout du fil n'est pas du service technique . aucune proposition juste relancé a distance le décodeur pour millieme fois .
Service client note 0
Y a t'il des bboxeurs dans mon secteur qui on le même problème .
Help cruz

Orange fibre /canal plus le bouquet et canal sat via orange Fibre / via livebox et tablette iMac 
et smarphone.

cruz
Membre inscrit sur BFN

Autre FAI
Masculin Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut