Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
guilltes

Nombre de messages : 3201
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux
http://www.bbox-forum.net
21122011
Bouygues Telecom annonce la création d'une communauté d'experts composée de collaborateurs du groupe, experts dans leur domaine: les Woobees. La mission de ces salariés passionnés de Hi-Tech (...s'ils acceptent !) est d'être présent sur différents supports digitaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google+...) pour mettre leurs compétences aux services des clients de l’opérateur et ainsi répondre au mieux aux difficultés que peuvent rencontrer les clients.

On ne peut qu'encourager cette initiative, qui va dans le sens de satisfaction client cher a l'operateur, et qui peut faire une réelle différence dans un marché aussi concurrentiel que les télécoms.

BFN souhaite la bienvenue à cette communauté d'un nouveau genre, et je suis certain que tout comme moi, vous seriez très heureux de les accueillir sur notre forum ;-).

Vous pouvez retrouver les "Woobees" sur le site de YouTube à cette adresse suivante: http://www.youtube.com/woobees afin de visionner quelques conseils pratiques sur les paramétrages de votre mobile ou encore l'installation de votre Bbox...



Dernière édition par guilltes le Mer 21 Déc 2011 - 23:01, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
Excellente initiative!

Vu le nombre sur la photo, ça va grouiller sévère sur les réseaux Smile
avatar
euh c'est une photo multiplié Laughing

enfin je ne sais plus le terme exact mais bon...

en tout cas pas encore assez pour venir sur tous les canaux dont les forums comme ici Wink
avatar
On attend surtout Marie, Bénédicte, Julie et André: les experts Bbox...







avatar
le Jeu 22 Déc 2011 - 1:07peper-eliot
Quatre woobees pour BFN affraid ?
Et ben, ça change vraiment par rapport aux relations du début avec BT qui n'était pas vraiment prêt a dispatcher officiellement ses ressources sur les fofo communautaires
cool, on va pouvoir prendre des vacances afro
Bienvenue Hello
va falloir créer un statut woobees Wink
avatar
Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !

http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
avatar
C'est juste un voeux de Noel, rien ne dit que les Woobees communiqueront par les forums communautaire...

Mais ils seront évidement les bienvenus !

Bouygues... si tu nous écoutes... !
avatar
Ah bah s'ils créaient cette communauté, ils serait de bonne augure de les retrouver sur les forums communautaires !! Sinon je ne vois pas l’intérêt !

En tout cas très bonne initiative de BYT qui montre que l'entreprise s'adapte au marché et au fonctionnement du client !

un peu comme tout le monde crie au scandale sur le streaming pirate, alors que l'on ne trouve pas de plate-forme officielle de streaming. Il est beau de s'assoir sur ses acquis mais il faut savoir s'adapter à la réalité et à la demande du marché !!! (fin du HS)

Donc BYT s'adapte à la demande et je pense que se sera plus efficace ce fonctionnement que le simple 611 pour des cas douloureux Smile
1000 fois plus efficace et plus simple que ce truc qui n'est ni plus ni moins que de la com' ridicule Rolling Eyes :

des intervenants commerciaux et techniques sur les forums bouygues, comme sur n9ws pour SFR.

Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.

La com' c'est bien, l'efficace pour le client c'est mieux!

Dernière édition par ricopc le Jeu 22 Déc 2011 - 9:16, édité 1 fois
avatar
@ricopc a écrit:
Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.

Voilà un premier commentaire qui confirme ce que je disais au dessus Smile
avatar
Bonjour,

Bonne initiative effectivement. Mieux vaut tard que jamais diront certains. Espérons maintenant qu'ils ne se cantonnent pas aux réseaux sociaux et qu'ils viennent sur le forum... L'avenir nous le dira.

Bien à vous,

Julien

Dernière édition par JiKa59 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Petite faute...)
avatar


Oups, mes CRC augmentent Laughing
avatar
le Jeu 22 Déc 2011 - 14:05peper-eliot
@JojoBT a écrit:Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !

http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
ahhhh club-internet...
www.clubnews.fr ... et ses 3300 membres... (on va certainement dépasser les 5000 membres sur BFN avant la fin de l'année...)... et son Expertclub... (un Expert, un vrai, avec un Grand E... vous avez vu son avatar ? Wink ... rien a voir avec les p'tits Woobees-schtroumph de BT lol! )
Ci3... avec, pour ce prix là, du "all inclusive" avec les frères bogdanov et mstv tongue tongue tongue

Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens...

Bon allez, sechons nos larmes et Bienvenue2 les p'tits Woobees-schtroumph Wink
avatar
l'argument des bogdanov je crois que ça m'a tué Laughing
avatar
Ils Ont été visionnaires avec la tablette Smile
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum