Les Experts made in Bouygues Telecom: les Woobees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21122011

Message 

Les Experts made in Bouygues Telecom: les Woobees




Bouygues Telecom annonce la création d'une communauté d'experts composée de collaborateurs du groupe, experts dans leur domaine: les Woobees. La mission de ces salariés passionnés de Hi-Tech (...s'ils acceptent !) est d'être présent sur différents supports digitaux (Facebook, Twitter, Youtube, Google+...) pour mettre leurs compétences aux services des clients de l’opérateur et ainsi répondre au mieux aux difficultés que peuvent rencontrer les clients.

On ne peut qu'encourager cette initiative, qui va dans le sens de satisfaction client cher a l'operateur, et qui peut faire une réelle différence dans un marché aussi concurrentiel que les télécoms.

BFN souhaite la bienvenue à cette communauté d'un nouveau genre, et je suis certain que tout comme moi, vous seriez très heureux de les accueillir sur notre forum ;-).

Vous pouvez retrouver les "Woobees" sur le site de YouTube à cette adresse suivante: http://www.youtube.com/woobees afin de visionner quelques conseils pratiques sur les paramétrages de votre mobile ou encore l'installation de votre Bbox...



Dernière édition par guilltes le Mer 21 Déc 2011 - 23:01, édité 1 fois


BFN est site communautaire d’entre-aide NON-OFFICIEL, géré indépendamment par des administrateurs bénévoles et utilisateurs de Bbox, qui n’ont aucun lien avec la société Bouygues Telecom. A ce titre, le site ne peut traiter vos demandes administratives ou techniques.


guilltes


Nombre de messages : 3110
Date d'inscription : 19/10/2008

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision
Masculin Age : 38
Localisation : Nantes Canclaux

http://www.bbox-forum.net

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les Experts made in Bouygues Telecom: les Woobees :: Commentaires

Message le Mer 21 Déc 2011 - 23:00 par bbox-95

Excellente initiative!

Vu le nombre sur la photo, ça va grouiller sévère sur les réseaux Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 21 Déc 2011 - 23:05 par tofoo93

euh c'est une photo multiplié Laughing

enfin je ne sais plus le terme exact mais bon...

en tout cas pas encore assez pour venir sur tous les canaux dont les forums comme ici Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Mer 21 Déc 2011 - 23:06 par guilltes

On attend surtout Marie, Bénédicte, Julie et André: les experts Bbox...







Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 1:07 par peper-eliot

Quatre woobees pour BFN affraid ?
Et ben, ça change vraiment par rapport aux relations du début avec BT qui n'était pas vraiment prêt a dispatcher officiellement ses ressources sur les fofo communautaires
cool, on va pouvoir prendre des vacances afro
Bienvenue Hello
va falloir créer un statut woobees Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 7:02 par JojoBT

Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !

http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 8:03 par guilltes

C'est juste un voeux de Noel, rien ne dit que les Woobees communiqueront par les forums communautaire...

Mais ils seront évidement les bienvenus !

Bouygues... si tu nous écoutes... !

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 9:10 par tchoum17

Ah bah s'ils créaient cette communauté, ils serait de bonne augure de les retrouver sur les forums communautaires !! Sinon je ne vois pas l’intérêt !

En tout cas très bonne initiative de BYT qui montre que l'entreprise s'adapte au marché et au fonctionnement du client !

un peu comme tout le monde crie au scandale sur le streaming pirate, alors que l'on ne trouve pas de plate-forme officielle de streaming. Il est beau de s'assoir sur ses acquis mais il faut savoir s'adapter à la réalité et à la demande du marché !!! (fin du HS)

Donc BYT s'adapte à la demande et je pense que se sera plus efficace ce fonctionnement que le simple 611 pour des cas douloureux Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 9:14 par ricopc

1000 fois plus efficace et plus simple que ce truc qui n'est ni plus ni moins que de la com' ridicule Rolling Eyes :

des intervenants commerciaux et techniques sur les forums bouygues, comme sur n9ws pour SFR.

Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.

La com' c'est bien, l'efficace pour le client c'est mieux!

Dernière édition par ricopc le Jeu 22 Déc 2011 - 9:16, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 9:16 par tchoum17

@ricopc a écrit:
Quand j'étais chez SFR, je me suis pas mal servi de leurs interventions pour résoudre des petits problèmes. Ca toujours été très efficace.

Voilà un premier commentaire qui confirme ce que je disais au dessus Smile

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 10:25 par JiKa59

Bonjour,

Bonne initiative effectivement. Mieux vaut tard que jamais diront certains. Espérons maintenant qu'ils ne se cantonnent pas aux réseaux sociaux et qu'ils viennent sur le forum... L'avenir nous le dira.

Bien à vous,

Julien

Dernière édition par JiKa59 le Jeu 22 Déc 2011 - 10:27, édité 1 fois (Raison : Petite faute...)

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 11:54 par JojoBT



Oups, mes CRC augmentent Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Jeu 22 Déc 2011 - 14:05 par peper-eliot

@JojoBT a écrit:Ca me rappelle l'époque de Feu Club Internet (Les Experts, pour ceux qui s'en souviennent) !

http://www.degroupnews.com/actualite/n1029-club-internet-a-l-heure-du-web-20.html
ahhhh club-internet...
www.clubnews.fr ... et ses 3300 membres... (on va certainement dépasser les 5000 membres sur BFN avant la fin de l'année...)... et son Expertclub... (un Expert, un vrai, avec un Grand E... vous avez vu son avatar ? Wink ... rien a voir avec les p'tits Woobees-schtroumph de BT lol! )
Ci3... avec, pour ce prix là, du "all inclusive" avec les frères bogdanov et mstv tongue tongue tongue

Ahhh nostalgie, quand tu nous tiens...

Bon allez, sechons nos larmes et Bienvenue2 les p'tits Woobees-schtroumph Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Déc 2011 - 0:03 par tofoo93

l'argument des bogdanov je crois que ça m'a tué Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Message le Ven 23 Déc 2011 - 7:25 par bbox-95

Ils Ont été visionnaires avec la tablette Smile

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum