[FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

résolu [FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Message par HRAMINO le Sam 20 Juin 2009 - 0:36

Le SAV sont non seulement désagréables mais vous refont faire les manipulations que vous avez déjà fait avant de les appeler 'débrancher, rebrancher..."
pour se rendre ce qui fût mon cas que le problème était plus grave et qu'ils ont mis Un mois et demi pour que
Bouygues trouve l'origine du disfonctionnement.

et pendant ce temps je
suis prélevé d'un service que je n'ai pas. comble de tout on m'assure
me rembourser pour cette période de non disponibilité, aujourd'hui je
me bats encore pour me faire rembourser.

Par dessus tout, publicité mensongère, l'installation m'a-t-on annoncé au moment de la souscription et de la prise de rendez vous avec le technicien que l'installation était prise en charge par
moitié par Boyugues, j'ai réglé le prestataire envoyé par eux, je n'ai
jamais eu le remboursement...

.... bonjour la SAV, ne suffit pas de décrocher le téléphone


>> Le problème a été inscrit comme "Résolu" depuis plus de 10 jours.

HRAMINO
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 39
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Message par Olivier_Horticet le Mer 24 Juin 2009 - 13:45

Bonjour ,
Pouvez-vous nous informer de la date de souscription à l'offre Bbox ?
Par cette information nous pourrons ensuite analyser votre problème.

Bien à vous !


Dernière édition par Henry_simply le Mer 24 Juin 2009 - 22:08, édité 2 fois


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Message par HRAMINO le Mer 24 Juin 2009 - 13:49

en avril 2009

HRAMINO
Nouvel inscrit

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2009

Bbox : Internet
Féminin Age : 39
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Message par Olivier_Horticet le Mer 24 Juin 2009 - 13:54

Bien,
Vérifiez à nouveau que le délai annoncé sur le document n'est pas respecté , en général il faut en moyenne3 mois pour une procédure de ce type :

- Rréduction ou d'un crédit d'impôt de 50% sur le montant
de l'installation payée 99€, soit 49,50€ (ce montant sera déduit de votre imposition).
- Puis d'une remise d'un montant de 48,50€ à valoir sur votre
abonnement internet (cet avoir sera déduit de vos prochaines factures bouygues telecom)
-1€ reste à votre charge

Selon votre dire , le délai est pour le moment respecté . N'hésitez pas à relancer Bouygues Telecom au 611 pour le remboursement des frais d'installation à domicile à partir du moment ou vous n'avez aucunes nouvelles après 3 mois.

Je vous invite à lire la partie du site concernant les frais d'installation à domicile :
- http://www.bbox.bouyguestelecom.fr/pid100/installation-a-domicile.html

" Offre valable en France métropolitaine jusqu'au 24/05/09 réservée aux clients particuliers souscrivant à une offre ADSL de Bouygues Telecom. Installation effectuée par PC30 Family agréée par l'état sous le n° 2006.103.5 qui vous permet de bénéficier de 50 % de réduction ou crédit d'impôt sur le revenu au titre des services à la personne. A ce titre, l'assistance informatique et Internet à domicile est plafonnés à 1000€/an/foyer fiscal soit une réduction d'impôt max de 500 €/an. Bénéficiez d'une remise de 48,50€ sur votre facture ADSL Bouygues Telecom, dans les 3 mois qui suivent la réalisation de la prestation, sur la base d'une prestation de 99€ maximum (1€ à votre charge après déduction fiscale). Pour bénéficier de cette offre, vous devez ne pas avoir atteint le plafond, avoir souscrit à l'Option "Installation à domicile" et avoir fait réaliser la prestation par PC 30 Family."


Encore une fois n'hésitez pas à appeler votre service client en expliquant clairement la situation .
Bien à vous




Quant à votre remboursement s'il n'est pas effectif à votre prochaine facture rappelez le 611, ils ne peuvent appliquer un remboursement immédiatement.
Merci de rester patient.


>>> Néamoins à l'avenir exposer votre problème sur un sujet à part afin d'espérer une réponse.


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

résolu Re: [FACTURATION]Installation à domicile gratuite

Message par Olivier_Horticet le Dim 26 Juil 2009 - 20:19

N'ayant pas de nouvelles de votre problème, je considère votre problème comme résolu.
Bien à vous !


Bien à vous !

Olivier_Horticet


Nombre de messages : 1524
Date d'inscription : 02/04/2009

Bbox : Internet - Téléphonie - Télévision + Heures vers mobile
Masculin Age : 24
Localisation : Paris - Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum